|
Auteur | Sujet : Les bonnes adresses cafés/bar/... sympa a Bruxelles |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
non en fait je réagissais à quelques posts au dessus en fait, quand vous parliez du café --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 03:21:47 ![]() ![]() |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Ben, en fait c'est tout simplement pasqu'un Punk ne va pas écouter la star ac' quoi --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
the real moins moins | bon, on s'est pas compris; bref. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Ptet une autre fois Message édité par WanLeeBurton le 06-03-2004 à 03:50:16 --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the real moins moins |
disons que la culture qui parle de politique, ça ne me gène pas, la politique qui ne fait que parler de culture, ça ne me gène pas non plus; là ou ça me gène c'est quand c'est la politique qui *fait* la culture...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
swedish chef bork, bork, bork | en parlant de lieux de sorties "rouges" (ou noir et rouge), y'a le Centre Karl Marx ( --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
greenleaf |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | sinon ya ce site ki répertorie kk bars de BX
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2004 à 00:10:43 ![]() ![]() |
the real moins moins |
bof, c'était pas très sympa je trouve Message édité par the real moins moins le 08-03-2004 à 00:49:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | eske l'auteur du post ne pourrait pas faire un ptit récapitulatif dnas le 1er post ?? |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
tiniouini de belchik |
|
swedish chef bork, bork, bork | ça te regarde pas goujat --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... |
--------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
warlaxmou Bang Bang | Huhu ... Salut la compagnie
|
the real moins moins | ça interesse qqun un concert d'etienne daho demain à bruxelles, pour 20, avec moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
grimlins juste un petit calin | mais y'a des tonnes de nouveaux belges ici sur ce topic |
Didou01 | Oui mais où ? |
Didou01 | Je pense que la Toussaint se rapproche si je ne me trompe pas. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
douille le casse-couilles! | Bon, les gars y a un endroit qui tue à Brux!!!
Message édité par douille le 15-11-2004 à 21:53:50 |
the real moins moins |
m'étonne pas, vu la musique qui y passe, ça doit etre plein de délinquant ce bouge. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
douille le casse-couilles! | C'est de l'humour ou vous le pensez vraiment??? (je pense que c'est de l'humour) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
the real moins moins | sacré kadreg, toujours aussi drôle |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
douille le casse-couilles! |
|
the real moins moins |
douille le casse-couilles! | Et oui, je suis colère!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |