| |||||
| Auteur |  Sujet : Les bonnes adresses cafés/bar/... sympa a Bruxelles | 
|---|---|
the real moins moins  | Reprise du message précédent : 
 non en fait je réagissais à quelques posts au dessus en fait, quand vous parliez du café --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
Publicité  | Posté le 06-03-2004 à 03:21:47   ![]() ![]()  | 
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Ben, en fait c'est tout simplement pasqu'un Punk ne va pas écouter la star ac' quoi  --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit]  | 
the real moins moins  | bon, on s'est pas compris; bref. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Ptet une autre fois  Message édité par WanLeeBurton le 06-03-2004 à 03:50:16 --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit]  | 
jonas c'est mon identité | 

--------------- et voilà  | 
the real moins moins  | 
 disons que la culture qui parle de politique, ça ne me gène pas, la politique qui ne fait que parler de culture, ça ne me gène pas non plus; là ou ça me gène c'est quand c'est la politique qui *fait* la culture...
 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
swedish chef bork, bork, bork | en parlant de lieux de sorties "rouges" (ou noir et rouge), y'a le Centre Karl Marx (  --------------- GoogleBork | +1^10 and counting  | 
greenleaf  | 
  | 
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | sinon ya ce site ki répertorie kk bars de BX
  | 
Publicité  | Posté le 08-03-2004 à 00:10:43   ![]() ![]()  | 
the real moins moins  | 
 bof, c'était pas très sympa je trouve  Message édité par the real moins moins le 08-03-2004 à 00:49:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | eske l'auteur du post ne pourrait pas faire un ptit récapitulatif dnas le 1er post ??   | 
swedish chef bork, bork, bork | 

--------------- GoogleBork | +1^10 and counting  | 
tiniouini de belchik | 

| 
swedish chef bork, bork, bork | ça te regarde pas goujat  --------------- GoogleBork | +1^10 and counting  | 
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | 

--------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit]  | 
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | 
 --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit]  | 
warlaxmou Bang Bang | Huhu ... Salut la compagnie
  | 
the real moins moins  | ça interesse qqun un concert d'etienne daho demain à bruxelles, pour 20, avec moi  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
grimlins juste un petit calin | mais y'a des tonnes de nouveaux belges ici sur ce topic    | 
Didou01  | Oui mais où ?   | 
Didou01  | Je pense que la Toussaint se rapproche si je ne me trompe pas.  --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."  | 
douille le casse-couilles! | Bon, les gars y a un endroit qui tue à Brux!!!
 Message édité par douille le 15-11-2004 à 21:53:50  | 
the real moins moins  | 
 m'étonne pas, vu la musique qui y passe, ça doit etre plein de délinquant ce bouge. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
chrisbk - | 

| 
uriel blood pt.2 | 
douille le casse-couilles! | C'est de l'humour ou vous le pensez vraiment??? (je pense que c'est de l'humour)  | 
Dion Acceuil | 

--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>  | 
kadreg profil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
Dion Acceuil | 

--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>  | 
the real moins moins  | sacré kadreg, toujours aussi drôle   | 
kadreg profil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
douille le casse-couilles! | 

| 
the real moins moins  | 
douille le casse-couilles! | Et oui, je suis colère!!!    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |