Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Les bonnes adresses cafés/bar/... sympa a Bruxelles

n°987592
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 14:51:41  answer

Reprise du message précédent :
Le but etant non seulement d'avoir une liste, mais du renouvellement et plusieurs avis, donc un site a pars je sais po trop si ca conviendrait  [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 14:51:41  profilanswer

n°987615
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 13-08-2003 à 14:53:51  profilanswer

Le truc avec le wiki c'est que c'est 100% interactif . Tout le monde peut modifier les pages . En plus la mise en page est simple , du genre j'ecris mon texte et pis le reste ca va tout seul . Enfin on est pas encore là . Si tu veut en voir un :

www.amaris.fr.st

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°992037
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 14-08-2003 à 07:56:22  profilanswer

Alors tu garde ta première mise en page ou pas ?

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°992044
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 08:01:40  profilanswer

Un resto sympa, H2O

Rue marche au charbon 27

La deco est sympa (pas mal de bougies) la bouffe aussi (que des pates et cie et des salades) et pas trop chere.

En cafe, le Goupilofolle (ou qq chose du genre) La rue parallele a celle des pitas. La deco est excellente, bcp de boisons style vin cassis, vin fraise etc ... mais un peu chere.

Et a place St gery 2/3 bon cafes sympa pour commencer la soiree  :bounce:

Message édité par Lexmark le 14-08-2003 à 08:02:16
n°1039078
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-08-2003 à 23:48:13  profilanswer

Lexmark a écrit :

Un resto sympa, H2O

Rue marche au charbon 27

La deco est sympa (pas mal de bougies) la bouffe aussi (que des pates et cie et des salades) et pas trop chere.

En cafe, le Goupilofolle (ou qq chose du genre) La rue parallele a celle des pitas. La deco est excellente, bcp de boisons style vin cassis, vin fraise etc ... mais un peu chere.

nan!  [:totoz]  le coaster, c'est pour terminer la soirée!  [:a vampire]  

[:alien_]  [:al_bundy]

---------------
et voilà
n°1761974
Didou01
Posté le 31-12-2003 à 16:52:34  profilanswer

Les Salons de l'Atalaïde sur la chaussé de Charleroi ( près de ma campagne ).

Le café-crème à la rue des fosses aux loups ( près de De Brouckère ).

Les Pyramides sur la chaussée d'Ixelles.

n°1768755
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 02-01-2004 à 05:20:31  profilanswer

lexmark a écrit :

Un resto sympa, H2O

Rue marche au charbon 27

Arf .. jallais justement parler du Goupil le Fol :) Je précise juste que c'est Rue de la Violette 22..

Mon préféré à St Géry : MappaMundo ...

Yen a kk bons au rond-point du cimetierre d'Ixelles.. dont le Couleurs Pourpres à ne pas manquer :d

Et pis ya aussi Le Moeder Lambik à St Gilles, cest un bar à bieres avec trop de choix.. mais je connais pas l'adresse exacte ..

Si d'autres gens connaissent des cools bars à bieres dans le centre, partagez partagez  ;)  

a+

n°1768793
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 07:55:47  answer

• Le Goupil le Fol

rue de la Violette 22 à Deux pas de la Grand Place

• Le Cercle

20-22 rue Sainte-Anne  (Sablon)

n°1770014
Didou01
Posté le 02-01-2004 à 15:31:34  profilanswer

Spectro Caster a écrit :

• Le Goupil le Fol

rue de la Violette 22 à Deux pas de la Grand Place

Ils ont refait la déco ? J'y ai été il y a 3 ans je pense et ça faisait presque délabré ( sofas et chaises un peu crades, etc ). :(

n°1770697
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 02-01-2004 à 17:09:01  profilanswer

didou01 a écrit :

Ils ont refait la déco ? J'y ai été il y a 3 ans je pense et ça faisait presque délabré ( sofas et chaises un peu crades, etc ). :(

ouais c vrai les divan sont un peu mal en point mais bon .. ca fait partie de l'ambiance ... et pis i sont trop moeulleux ces sofas  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 17:09:01  profilanswer

n°1770747
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 17:15:14  profilanswer

vinz007 a écrit :

Arf .. jallais justement parler du Goupil le Fol :) Je précise juste que c'est Rue de la Violette 22..

Mon préféré à St Géry : MappaMundo ...

Yen a kk bons au rond-point du cimetierre d'Ixelles.. dont le Couleurs Pourpres à ne pas manquer :d

Et pis ya aussi Le Moeder Lambik à St Gilles, cest un bar à bieres avec trop de choix.. mais je connais pas l'adresse exacte ..

Si d'autres gens connaissent des cools bars à bieres dans le centre, partagez partagez  ;)  

a+

bars à bières? :D

comme tu dis, le moeder lambik doit être un des plus fournis (juste à côté de chez moi :D) - et il faut absolument y essayer certains de leurs cocktails de bières (recettes secrètes) : mes deux préférés sont la mort rouge et le yom kippour (attention, c'est très violent :D)

sinon, l'immanquable, l'incontournable, l'Atelier !!  :o  (où j'ai du passer un tiers des soirées de ma vie ;), maintenant j'y vais moins souvent, mais toujours avec plaisir), c'est dans le quartier de l'ULB, rue Elise.

Y'a encore la Porte Noire, ambiance vieilles caves en brique, mais la carte des bières a fortement diminué depuis deux ou trois ans. Dans le centre ville, rue des Alexiens.

...

---------------
et voilà
n°1771271
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 02-01-2004 à 18:29:25  profilanswer

jonas a écrit :

bars à bières? :D

comme tu dis, le moeder lambik doit être un des plus fournis (juste à côté de chez moi :D) - et il faut absolument y essayer certains de leurs cocktails de bières (recettes secrètes) : mes deux préférés sont la mort rouge et le yom kippour (attention, c'est très violent :D)

sinon, l'immanquable, l'incontournable, l'Atelier !!  :o  (où j'ai du passer un tiers des soirées de ma vie ;), maintenant j'y vais moins souvent, mais toujours avec plaisir), c'est dans le quartier de l'ULB, rue Elise.

Y'a encore la Porte Noire, ambiance vieilles caves en brique, mais la carte des bières a fortement diminué depuis deux ou trois ans. Dans le centre ville, rue des Alexiens.

...

eheh .. On ma deja souvent parlé de l'Atelier .. mais jai jamais été ..
Par contre la porte noire, je connais pas du tout.. fodra ke ji mette une fois les pieds :)

n°1771638
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 02-01-2004 à 19:11:28  profilanswer

Bong le Moeder Lambic fait des petits puisque le patron ouvre un nouveau café plus grand, plus complet, plus de bières et plus de genièvres que celui de Saint-Gilles.
"Le Délirium" se trouve dans la rue de Jeanneke-pis (impasse de la fidèlité).  
2000 bières, 500 genièvres. :q
Inauguration officielle le 6 janvier.
:D

(Note il a vendu l'autre Moeder et la Porte Noire, hé oui c'était aussi à lui)

Le Wild Geese je trouve ça plutôt nul mais je dois être le seul, un copain à fait sa demande en mariage dedans [:ddr555]

Le Gauguin (ch. Boendal 420) reste mon port d'attache,on s'y sent plutôt bien et on y rencontre presque toujours des têtes connues (par moi en tout cas).  Il a le défaut d'être petit donc rapidement enfumé.  
Un avantage qui peut aussi être un inconvénient (mais c'est qu'en même plus souvent un avantage) c'est qu'il ferme en fonction de l'humeur des barmen :D

Dans le même coin à Ixelles y'a l'Oxford (102 av. Buyl), y'a moyen de se mettre des murges et d'y faire des fêtes certaines plus réussies que d'autres (aaah, la soirée "Bide et Musique", on en parle encore...). L'inconvénient est que la décoration fait assez cantine, mais bon l'alcool aidant on oublie vite le décor.

Sinon pour les amateurs de musique y'a le Studio Athanor (à l'intérieur de l'hôtel Arlequin, galerie de l'ilot sacré, rue de la fourche 17-19). Concert assez réguliers et Jam Session les jeudis (gratos). C'est une excellente adresse, le patron du lieu qui est aussi le programmateur est un grand mélomane doublé d'un découvreur de talents. Faut-il préciser que la musique qu'on y joue tourne beaucoup autour du Jazz sous toutes ses formes (mais pas uniquement)?

sinon ces derniers temps je fréquente pas mal le Walvis (rue Antoine Dansaert 209, c'est à dire à l'autre bout de la rue,  le premier bout donnant sur la Bourse). C'est grand, simple mais efficace, avec cuisine et concerts de temps en temps (une ou deux fois par semaine). L'inconvénient c'est que c'est une de ces cafés "branchouille" mais bon vu le quartier je félicite le patron (c'est celui qui a le très branchouille "belga" ) de faire autant d'investissements là où personne n'aurait mis un kopek.
Un avantage remarquable du Walvis c'est qu'il est à un crachat de nain de chez moa :D

vala

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°1771701
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 19:19:59  profilanswer

on doit se croiser de temps en temps :)

au gauguin, elle est toujours là "la"  :whistle:  serveuse italienne qui déchire tout? ;)

---------------
et voilà
n°1771783
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 02-01-2004 à 19:32:30  profilanswer

jonas a écrit :

on doit se croiser de temps en temps :)

au gauguin, elle est toujours là "la"  :whistle:  serveuse italienne qui déchire tout? ;)

serveuse Italienne ?  :??:  

[:hotshot 2 le retour]  

nan je vois pas  

surtout pas Italienne  :heink:  
quelle drôle d'idée tiens  

De toute façon y'a qu'une serveuse (hum), mis à part la patronne qui est là de temps en temps, mais plus pour dépanner qu'aut' chose.

---------------
n°1771799
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 19:34:11  profilanswer

swedish chef a écrit :

serveuse Italienne ?  :??:  

[:hotshot 2 le retour]  

nan je vois pas  

surtout pas Italienne  :heink:  
quelle drôle d'idée tiens  

De toute façon y'a qu'une serveuse (hum), mis à part la patronne qui est là de temps en temps, mais plus pour dépanner qu'aut' chose.

elle était là y'a quelques années, mais 95% des gens pensaient que c'était un mec. Elle devait faire 100 kilos, et elle n'avait pas son pareil pour évacuer les mecs trop bourrés qui devenaient chiants. :D Un vrai spécimen, mais très sympa :jap:

---------------
et voilà
n°1771826
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 02-01-2004 à 19:38:43  profilanswer

jonas a écrit :

elle était là y'a quelques années, mais 95% des gens pensaient que c'était un mec. Elle devait faire 100 kilos, et elle n'avait pas son pareil pour évacuer les mecs trop bourrés qui devenaient chiants. :D Un vrai spécimen, mais très sympa :jap:

Elle est toujours là :o

Et tu décris assez bien la personne, mais c'est une crème hein faut juste pas l'embeter.

mais d'où vient cette idée qu'elle est italienne ?  :??:  

---------------
n°1771849
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 19:43:09  profilanswer

swedish chef a écrit :

Elle est toujours là :o

Et tu décris assez bien la personne, mais c'est une crème hein faut juste pas l'embeter.

mais d'où vient cette idée qu'elle est italienne ?  :??:  

[:meganne] c'est elle qui, la dernière fois que j'y étais, avait viré un mec de façon très musclée en lui disant qu'il allait voir ce qui se passait quand on emmerdait une italienne. Puis, tout le monde a applaudi :) c'était sympa. et effectivement, elle est super sympa, je suis bien d'accord. allez, j'y retourne un de ces soirs!  :)  (mais théoriquement j'ai arrêté de boire :/  :( )

Message édité par jonas le 02-01-2004 à 19:48:53

---------------
et voilà
n°1771869
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 19:48:38  profilanswer

Ah, sinon, y'a évidemment l'archiduc, où on croise souvent Arno et parfois de très bons musiciens. (rue antoine dansaert)

Et pour les amateurs de bonne vodka, le kafka [:huit]

Message édité par jonas le 02-01-2004 à 20:34:26

---------------
et voilà
n°1771932
Lexmark
Posté le 02-01-2004 à 19:56:10  profilanswer

jonas a écrit :

Ah, sinon, y'a évidemment l'archiduc, où on croise souvent Arno et parfois de très bons musiciens. (rue antoine dansaert)

Et pour les amateurs de bonne vodka, le kafka [:huit]

La ca peut m interesser :o
Tu as l adresse et en vodka polonaise, il est bien fourni ?

n°1771942
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 19:57:22  profilanswer

Lexmark a écrit :

La ca peut m interesser :o
Tu as l adresse et en vodka polonaise, il est bien fourni ?

un petit google "kafka vodka bruxelles" ;)

http://www.ebru.be/Cafes/CafKafka.html

edit: pour les vodkas polonaises, je ne suis pas sûr. passe un coup de fil pour demander.

Message édité par jonas le 02-01-2004 à 19:57:53

---------------
et voilà
n°1771981
Lexmark
Posté le 02-01-2004 à 20:01:13  profilanswer

Ca rend flegmatique les forums ;)
Merci bien !

n°1772038
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 20:07:53  profilanswer

à quand un topic [bruxelles] culture et loisirs ? :??:

sinon, y'a toujours le bon vieux cabestan, place st-job, où on passe souvent se faire un spaghet' et une bière vers 5-6h du mat', après le jeu de rôles. C'est glauque à mourir, mais ils servent à boire et à manger 24/24h 365 jours par an. :)

ce bon vieux bolo à 100 balles, en plein Uccle!  :love:

---------------
et voilà
n°1772101
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 02-01-2004 à 20:16:43  profilanswer

jonas a écrit :

[:meganne] c'est elle qui, la dernière fois que j'y étais, avait viré un mec de façon très musclée en lui disant qu'il allait voir ce qui se passait quand on emmerdait une italienne. Puis, tout le monde a applaudi :) c'était sympa. et effectivement, elle est super sympa, je suis bien d'accord. allez, j'y retourne un de ces soirs!  :)  (mais théoriquement j'ai arrêté de boire :/  :( )

:o c'est sûr que quand elle a une veine qui gonfle elle a le chic pour sortir les gens avec efficacité. Généralement ceux qui sont sortis ne demande d'ailleurs pas leur reste  [:ddr555]  

[:acherpy]  

Pour la vodka y'a le Bizon (rue du pont de la carpe 7, à côté du restaurant Jap "le sakura", dans le quartier Saint-Géry). mais c'est de la vodka maison (aromatisé à un peu près tout, chocolat compris). C'est dommage d'ailleurs que "la faim de nuit" soit fermé pour travaux, y'avait aussi des vodkas de la mort qui tue,pfff, certains donnaient un gifle... radical pour se réveiller.

---------------
n°1772119
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 02-01-2004 à 20:19:26  profilanswer

jonas a écrit :

à quand un topic [bruxelles] culture et loisirs ? :??:

sinon, y'a toujours le bon vieux cabestan, place st-job, où on passe souvent se faire un spaghet' et une bière vers 5-6h du mat', après le jeu de rôles. C'est glauque à mourir, mais ils servent à boire et à manger 24/24h 365 jours par an. :)

ce bon vieux bolo à 100 balles, en plein Uccle!  :love:  

:jap:

y'a plus glauque, mais c'est sans aucun doute une référence pour les noctambules bruxellois (enfin ceux qui sont encore en état de conduire ou qui ont une bagnole à disposition).  
Le bon vieux case dale de fin de soirée :D

---------------
n°1772133
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 20:21:00  profilanswer

allez, et un dernier endroit à vodka, où on peut également très bien manger (cochon de lait à la broche [:huit])

les ateliers de la grande île , resto russe où on peut également s'enfiler quelques vodkas top quality sans manger. Y'a aussi toujours des musiciens, parfois pas terr', parfois fabuleux. C'est dans le quartier st-géry. :) J'y ai bu ma première vodka (melon, mais de la bonne!!! rien à voir avec bokland et cie), à 11 ou 12 ans. Maintenant, je connais le boss (vieil alcoolo homo délire, trop trop sympa) et son neveu, en cuisine, donc j'y vais de temps en temps. Ils ont de ces vodkas qui tuent!  :ouch:

edit: http://www.ebru.be/Restaurants/RstAteliersGrIle.html

Message édité par jonas le 02-01-2004 à 20:21:57

---------------
et voilà
n°1772142
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 20:22:47  profilanswer

swedish chef a écrit :

:jap:

y'a plus glauque, mais c'est sans aucun doute une référence pour les noctambules bruxellois (enfin ceux qui sont encore en état de conduire ou qui ont une bagnole à disposition).  
Le bon vieux case dale de fin de soirée :D

un connaisseur!  :jap:  

bxl rulez  :D

---------------
et voilà
n°1772194
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 20:29:30  profilanswer

tant que je suis inspiré, ça fait longtemps que je n'y suis plus allé, mais la plus belle terrasse de bruxelles et les meilleurs daïquiri framboise du monde  :love: , plus de bons cigares pour les amateurs (pas mon cas) se trouvent à la tierra del fuego, au coeur de la Maison de l'Amérique Latine. la terrasse, c'est un peu le parc guell en plus petit, mais en été, c'est trop le pied! Emmenez-y votre copine et elle ne vous lâchera plus ;)

edit: http://www.resto.be/tierradelfuego/home-fr.htm

Message édité par jonas le 02-01-2004 à 20:29:55

---------------
et voilà
n°1772353
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 20:48:36  profilanswer

Et, top du top pour les amateurs de cocktails de (très bonne) qualité, le papagayo !   :o  place rouppe

gays bienvenus [:zoubi], et y'a un jour de la semaine avec happy hour toute la soirée sur les cocktails (2 pour le prix d'1). Par contre, s'armer de patience, et commander le deuxième verre dès que le premier est arrivé, voire même avant (souvent 40 minutes pour être servi :/)

A gouter absolument, le Luna llena (orthographe :??:), qu'ils ne servent (sic) qu'une fois par soir et par personne! :o

Y'a moyen de contourner... ;) :D

---------------
et voilà
n°1775470
mober
Mécréant Notoire
Posté le 03-01-2004 à 12:16:49  profilanswer

drapal

n°1776426
Didou01
Posté le 03-01-2004 à 16:23:42  profilanswer

vinz007 a écrit :

eheh .. On ma deja souvent parlé de l'Atelier .. mais jai jamais été ..

C'est près de la place de la Petite Suisse, près du Cimetère d'Ixelles. Très chouette comme endroit. Et il y a aussi un p'tit bar terasse en face du GB ( toujours Cimetière d'Ixelles ) mais j'ai oublie le nom. :(

n°1777064
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 03-01-2004 à 18:06:35  profilanswer

on peut aussi déconseiller des bars ???  
Bon ben je me lance hein ... Chui tombé un jour dans un bar, ou plutot un café, qui s'apelle "Au coq" ou un truc du genre, juste dans la rue en face de la bourse...
Ne jamais i mettre les pieds !!! :)
Enfin, c pas du tout mon genre d'endroi kwa.. plein de lumière, pas de zik, des tables en bois et des betes chaises ...  
enfin, vous voyez le truc kwa  

;)

n°1777570
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 03-01-2004 à 19:06:02  profilanswer

didou01 a écrit :

C'est près de la place de la Petite Suisse, près du Cimetère d'Ixelles. Très chouette comme endroit. Et il y a aussi un p'tit bar terasse en face du GB ( toujours Cimetière d'Ixelles ) mais j'ai oublie le nom. :(

heu petit, c'est relatif si tu parles du Tavernier (encore un cafey du patron du Belga,etc.) :o

J'ai aussi pensé à faire une liste noire des cafés à éviter :D
Ben déjà y'a "la lunette" (3 place de la monnaie), qui pourtant figure dans plein de guides mais c'est cher (enfin au centre ville c'est rarement bon marché) et surtout le personnel est désagréable à mourir.

Le Greenwich (7 rue des chartreux) pourrait être une bonne adresse (on y joue aux échecs, avec en arrière salle des cours de danse (salsa, tango...).  
Le cadre est historique (on y a tourné nombre de films dont "l'orchestre rouge" ) mais hélas le tout est très défraichi, le service est lent (1 seule serveuse pour la salle) et d'une qualité pitoyable. Ce café gagnerait à changer de propriétaire.  
Pour dire les annonces de recherches de serveuses stipules "dame plus de 40 ans"  :lol:  [:minusplus]    

Dans le coin de l'unif y'a le Bannings (rue Banning), la transformation subie il y a quelques années en a fait une espèce de boucherie (carrelage blanc presque partout), on a presque envie de commander un pistolet à l'américain au bar sauf que la patronne n'a aucun sens de l'humour, du coup c'est plus fréquenté  que par des gens aussi antipathiques qu'elle.  
Enfin ça  a peut-être changé parce que vu comme elle s'occupait des clients elle a dû faire faillite.

Le salon de l'Atalaïde(ch. de Charleroi 89) c'est le resto typique branchouille qui mise sur "le concept" pour remplir la salle, avec du coup des milliers de tables et un service en cuisine qui a donc du mal à suivre. Pi vu le prix ils pourraient au moins mettre une nape sur la table :o (enfin certaines tables en avait)
Et tout bibliophile que je suis j'ai eu un haussement de coeur doublé d'une monté de sang quand j'ai vu que le livre d'or est un vieux registre du début du siècle passé gribouillé donc  par clients.
Ah vi ils ont perdu ma réservation aussi :o
Bref gommette rouge.

El Ricon,  (405 rue Haute) bouffe honteuse, service et accueil "je m'enfoutiste" à l'extrême.

Message édité par swedish chef le 03-01-2004 à 19:09:03

---------------
n°1780348
Didou01
Posté le 04-01-2004 à 00:37:59  profilanswer

swedish chef a écrit :

Le salon de l'Atalaïde(ch. de Charleroi 89) c'est le resto typique branchouille qui mise sur "le concept" pour remplir la salle, avec du coup des milliers de tables et un service en cuisine qui a donc du mal à suivre. Pi vu le prix ils pourraient au moins mettre une nape sur la table :o (enfin certaines tables en avait)
Et tout bibliophile que je suis j'ai eu un haussement de coeur doublé d'une monté de sang quand j'ai vu que le livre d'or est un vieux registre du début du siècle passé gribouillé donc  par clients.
Ah vi ils ont perdu ma réservation aussi :o
Bref gommette rouge.

Ben justement j'ai proposé les Salons un peu plus haut mais je trouve ça chouette comme endroit pour prendre un verre pas pour manger. :sweat:

Et oui c'est du Tavernier que je parlais.;)

n°1939465
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-01-2004 à 20:15:06  profilanswer

Meteko (bourse), Union (st gilles), Kafka (de brouckere), Gauguin (student), Coaster (quand y'a plus rien d'autre), ...

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1939478
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-01-2004 à 20:18:00  profilanswer

Sinon le Tavernier la population est vraiment trop insupportable?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°2032873
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-02-2004 à 20:01:56  profilanswer

Freekill a écrit :

Meteko (bourse), Union (st gilles), Kafka (de brouckere), Gauguin (student), Coaster (quand y'a plus rien d'autre), ...

:love:  

d'ailleurs, l'union et le el meteko, c'est le même patron, non?

---------------
et voilà
n°2095386
the real m​oins moins
Posté le 20-02-2004 à 17:52:33  profilanswer

ha bon, tu l'a fait ce topic finalement! ?
:o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2095389
the real m​oins moins
Posté le 20-02-2004 à 17:52:49  profilanswer

ha ben non, spa jonas qui l'a fait

---------------
n°2104974
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 22-02-2004 à 02:18:48  profilanswer

Ne pas oublier le Rock Classic Bar 55, rue du Marché au Charbon!

Pas très cher avec de la bonne musique et de bons cocktails (Sex on the beach, Orgasm (ds le bon ordre c mieux ;)) et encore d'autres dont je ne connais pas les noms :whistle:) et une bonne déco, pour les connaisseur et fan de Metal et Rock  :)  

Bref, j'adore cet endroit :love:

De plus, les chiottes sont géniales :D

---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°2105134
the real m​oins moins
Posté le 22-02-2004 à 02:36:08  profilanswer

Je reviens du bar ou y'a les 2004 bières, impasse de la fidelité (ou de l'infidelité jsais plus), sur la rue des bouchers quoi ...
spamal, mais éviter le samedi soir, y'a du monde (pas trop mais bon) et les deux serveurs s'en sortent pas, on a attendu quasi une heure apres notre 2 commande..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le verre d?eau bientôt payant dans les cafés ?[ CITROEN ] voitures de vieux ou vraies bonnes caisses discretes?
Frontaliers Suisse - La ville la plus sympa quand on bosse à Genève ?Recherche Soirees , evenements , fetes sur Bruxelles
Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post][Paris] Restos, bars...vos bonnes adresses!
La plus sympa de ces deux villes à côté de Chambery ?Combien de cafes par jour au boulot?
Postez vos photos de filles bonnes ooops jolies [photos inside] 
Plus de sujets relatifs à : Les bonnes adresses cafés/bar/... sympa a Bruxelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)