|
Auteur | Sujet : Les bonnes adresses cafés/bar/... sympa a Bruxelles |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 14:51:41 ![]() ![]() |
warlaxmou Bang Bang | Le truc avec le wiki c'est que c'est 100% interactif . Tout le monde peut modifier les pages . En plus la mise en page est simple , du genre j'ecris mon texte et pis le reste ca va tout seul . Enfin on est pas encore là . Si tu veut en voir un :
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
warlaxmou Bang Bang | Alors tu garde ta première mise en page ou pas ? --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Didou01 | Les Salons de l'Atalaïde sur la chaussé de Charleroi ( près de ma campagne ).
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 07:55:47 ![]()
|
Didou01 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 17:09:01 ![]() ![]() |
|
swedish chef bork, bork, bork | Bong le Moeder Lambic fait des petits puisque le patron ouvre un nouveau café plus grand, plus complet, plus de bières et plus de genièvres que celui de Saint-Gilles.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
swedish chef bork, bork, bork |
Message édité par jonas le 02-01-2004 à 19:48:53 --------------- et voilà |
Lexmark |
La ca peut m interesser |
Message édité par jonas le 02-01-2004 à 19:57:53 --------------- et voilà |
Lexmark | Ca rend flegmatique les forums |
jonas c'est mon identité | allez, et un dernier endroit à vodka, où on peut également très bien manger (cochon de lait à la broche Message édité par jonas le 02-01-2004 à 20:21:57 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | tant que je suis inspiré, ça fait longtemps que je n'y suis plus allé, mais la plus belle terrasse de bruxelles et les meilleurs daïquiri framboise du monde Message édité par jonas le 02-01-2004 à 20:29:55 --------------- et voilà |
mober Mécréant Notoire | drapal |
Didou01 |
|
Message édité par swedish chef le 03-01-2004 à 19:09:03 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Didou01 |
|
Freekill Electron libre
| Meteko (bourse), Union (st gilles), Kafka (de brouckere), Gauguin (student), Coaster (quand y'a plus rien d'autre), ... --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Sinon le Tavernier la population est vraiment trop insupportable? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the real moins moins | ha bon, tu l'a fait ce topic finalement! ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ben non, spa jonas qui l'a fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Je reviens du bar ou y'a les 2004 bières, impasse de la fidelité (ou de l'infidelité jsais plus), sur la rue des bouchers quoi ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |