|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2005 à 00:29:13 ![]() ![]() |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | on va se la jouer Old school: les cachous |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 05-02-2005 à 00:39:15 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | j'oubliais, il y a aussi les sucettes en forme de pied qu'on trempe dans la poudre qui pique |
ben-tx | Les nouveaux Maoam de Haribo |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Les danois mangent des sortes d'ostie au réglisse salé ! C'est trop bon... J'y ai goûté une seule fois dans ma vie mais j'ai adoré, meilleur que le sucré |
linker On verra demain... | Pour ceux qui connaissent les meilleurs bonbons sont les coucougnettes |
waxx Soulwaxx | Classique :
--------------- Galerie Flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les Krema aux fruits, y'a un paquet assortiments en ce moment, ils sont bons Message édité par keyzer93 le 05-02-2005 à 10:43:30 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2005 à 10:42:35 ![]() ![]() |
Scrypt | moi je suis chaud pour des CG de bonbons |
Zecat Je cherche... | ha oui, et aussi les nounours à la guimauve ! --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Ce matin au marché, j'ai craqué pour:
|
ben-tx |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | lol, j'ai été raisonnable, je me suis arrêté à 4 autrement tous les plombages sautent et t'as les dents recouvertent de bonbecs pendant un moment |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
Message édité par Mayonaise le 05-02-2005 à 16:05:40 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
vyse Yaissssseee | |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
t-w HDBNG club | en ce moment carrouf fait 750g de bouteilles de coca pour 1,80
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Je peux pas acheter en aussi grosse quantité, je sais pas m'arrêter. C'est un coup à être malade tout le w-e |
t-w HDBNG club |
|
Mosca |
|
ben-tx |
|
pikouz accro | Gnougnou forever |
pikouz accro | sinon, j'aimerais bien retrouver des Fritzi patzi, mais je crois que ça existe plus.
|
margarine | Cocobat |
doum Mentalita nissarda | les roudoudous, les nounours en chocolat, et j'adorais le Zan |
linker On verra demain... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 18:02:47 ![]() ça compte les chupa chups ? |
Marl Borrow | Les sucettes à l'anis --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 18:06:46 ![]() les violettes c'est super aussi |
pikouz accro |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
FLo14 Gouranga ! | Mi-cho-ko
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 05-02-2005 à 21:28:21 |