Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Billet d'avion Ryanair

n°2639454
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-05-2004 à 02:47:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Non non, il n'y a pas d'arnaques, c'est une compagnie qui a plus de 4 ans, et transporte des milliers de passagers chaque jour :D
 
C'est un des plus gros succes economiques Irlandais recents.


 
Ryanair a bien plus de 4 ans, mais c'est Michael O'Leary qui a récemment donné une seconde vie à la boîte en prenant les rênes. D'un Irlandais à l'autre on peut s'apprendre des trucs  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 02:47:21  profilanswer
 

n°2668999
aba
Posté le 09-05-2004 à 19:29:02  profilanswer
 

Sinon, il n'y a pas moyen pour apyer autre qu'en carte bleu? Je suis mineur :( et mes parents ne font pas confience aux sites commerciaux par internet.

n°2669011
Ayuget
R.oger
Posté le 09-05-2004 à 19:30:43  profilanswer
 

aba a écrit :

Sinon, il n'y a pas moyen pour apyer autre qu'en carte bleu? Je suis mineur :( et mes parents ne font pas confience aux sites commerciaux par internet.


dit leur de ma part qu'ils peuvent retourner vivre dans une grotte.

n°2669028
Zangalou
Posté le 09-05-2004 à 19:33:53  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

dit leur de ma part qu'ils peuvent retourner vivre dans une grotte.

+1  :sarcastic: serieux faut arreter d'avoir peur du net comme ca

n°2669937
Romf
Posté le 09-05-2004 à 21:19:53  profilanswer
 

aba a écrit :

Sinon, il n'y a pas moyen pour apyer autre qu'en carte bleu? Je suis mineur :( et mes parents ne font pas confience aux sites commerciaux par internet.


 
tu leur dit qu'en cas de fraude (ce qui de toute facon n'arrivera pas), la banque est obligée de tout te rembourser [:mr marron derriere]

n°2670315
aba
Posté le 09-05-2004 à 21:53:00  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

dit leur de ma part qu'ils peuvent retourner vivre dans une grotte.


 
Au fait, c'est parce qu'on s'est fait arnaquer avant. On voulait se souscrire à net up, 69 F pour 20 heures je crois par prélèvement, ce qui était pas cher à l'époque. Et on a jamais eu l'abonnement, mais en plus on s'est fait prélevé 2 fois parce qu'on a essayé 2 fois de s'inscrire.
Du coup la banque a seulement supprimé le numéro de carte et donné une nouvelle carte banquaire à mon père, au prix de nombreux contestation et de nombreux mois de plaintes, environ 6 mois = 6 mois * 2*69F = 828 F de perdu.. pour une histoire d'internet.
 
Donc ... pas de solution annexes?

n°2671306
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-05-2004 à 23:35:47  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

service mini, je pense maintenant ke c est sur la plus part des companies.
 
derniere fois ke j ai pris l avion, j ai eu un sandwitch, ba j en fait encors des cauchemard et c etait sur Luftansa


 
Sur Ryan Air : le gobelet d'eau est payant

n°2671331
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 09-05-2004 à 23:39:56  profilanswer
 

Et faut rendre le magazine à la fin du vol :D

n°2671347
Ayuget
R.oger
Posté le 09-05-2004 à 23:42:53  profilanswer
 

aba a écrit :

Au fait, c'est parce qu'on s'est fait arnaquer avant. On voulait se souscrire à net up, 69 F pour 20 heures je crois par prélèvement, ce qui était pas cher à l'époque. Et on a jamais eu l'abonnement, mais en plus on s'est fait prélevé 2 fois parce qu'on a essayé 2 fois de s'inscrire.
Du coup la banque a seulement supprimé le numéro de carte et donné une nouvelle carte banquaire à mon père, au prix de nombreux contestation et de nombreux mois de plaintes, environ 6 mois = 6 mois * 2*69F = 828 F de perdu.. pour une histoire d'internet.
 
Donc ... pas de solution annexes?


Le truc c'est que ce genre de conneries ca arrive partout. De plus, vous êtes tombés sur des gens non sérieux. Comme partout, sur Internet, il y a des sites réglos, des FAI consciencieux, et d'autres qui le sont moins. De nos jours, tu as plus de chances de te faire piquer ton n° de carte bleue chez le petit épicier du coin que sur un site Internet (pour peu que le paiement soit sécurisé évidemment).  
Alors c'est sur que cette mauvaise première expérience doit les dissader d'acheter sur Internet, mais le mieux serait de franchir le cap et ils se rendront compte que tout se passera très bien.
A toi de les convaincre.

n°2671526
aba
Posté le 10-05-2004 à 00:19:39  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Le truc c'est que ce genre de conneries ca arrive partout. De plus, vous êtes tombés sur des gens non sérieux. Comme partout, sur Internet, il y a des sites réglos, des FAI consciencieux, et d'autres qui le sont moins. De nos jours, tu as plus de chances de te faire piquer ton n° de carte bleue chez le petit épicier du coin que sur un site Internet (pour peu que le paiement soit sécurisé évidemment).  
Alors c'est sur que cette mauvaise première expérience doit les dissader d'acheter sur Internet, mais le mieux serait de franchir le cap et ils se rendront compte que tout se passera très bien.
A toi de les convaincre.


 
ok ;)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 00:19:39  profilanswer
 

n°15743905
tractacus
Posté le 05-08-2008 à 21:52:07  profilanswer
 

Malgres tout les avantages que propose la compagnie en matiere de tarif. On se demander pourquoi, alors que tout leurs services se font par internet ils n'ont pas eux meme une d'adresse internet pour les contacter en cas de contestation. Je viens d'en faire l'experience, cela m'a pris 20 minutes pour trouver un numero de fax et 10 minutes de plus pour l'adresse postale de la compagnie.  
Le sujet de ma plainte : 2 Fois de suite on ma facture 5€ pour ne pas avoir imprime mon billet quand je me suis presente a l'aeroport de Limoges. J'ai bien lu tout les contracts qui m'ont ete envoye apres avoir fait ma reservation, nul part j'ai lu que je devais imprimer mon billet. De plus, il semble que seul l'aeroport de Limoges ne facture cet extra. Pour le retour d'East Middland personne ne m'a demande quoi que se soit.
Et ce n'est pas la premiere fois car je fais ce voyage assez regulierement.
 
 

n°19490493
e170856
Posté le 13-08-2009 à 11:49:06  profilanswer
 

ryanair à eviter absolument!!! à dublin refus d 'embarquement pour Biarritz pour ,soi disant, un retard de 5 mn apres une queue de 50mn! dans la file europe(pas de file attitrée!!) et une absence de plusieurs minutes de l'hotesse!obligation de prendre ,moyennant 200euros, un transfert pour Nantes que nous avons failli manquer (changement de porte a la derniere minute, sans info audible)
BILAN: transfert,hotel,navette,train etc..400euros, plus le temps perdu et la fatigue!!Nous avons déposé une demande de dédommagement mais à lire tous  ceux qui l'ont déjà fait ,c'est sans véritable espoir!! à suivre. Vous avez dit pas cher???!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyager en avionRéserver billet d'avion sur le net
le prix d'un billet de train , paris sud de la france ?Test réussi du 1er avion hypersonique
Pilotes automatiques d'avionUn problème d'avion
Amateurs d'avion : je recherche une épaveAvez vous peur en avion?
valeur d un billet yougoslave....... kelle est elle ??? 
Plus de sujets relatifs à : Billet d'avion Ryanair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR