| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Fishfresh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 11:04:24 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
chimm | Fiou, 400 emplois en moins en Franche-Comté d'un coup... |
Fishfresh | c'est moche ça |
fbc25 | Arfff, comme si la région de Belfort avait besoin de ça... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-09-2016 à 17:28:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 07-09-2016 à 17:42:41 |
snaluori1 Utinam | Je sais que certains kiffent les Lego ici
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je savais déjà --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 22:05:04 ![]() ![]() |
gonc | Ah DTS t'es proche de Besançon?? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
DTSman Keep Of The Sound |
|
Fishfresh | Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils déplacent l'activité en alsace
|
Fishfresh |
chimm |
|
chimm |
|
Fishfresh |
|
chimm |
|
chimm |
|
Fishfresh |
|
glouf | Enfin sur les résultats de l'appel d'offre, Alstom a fini 5ème sur 5 candidats...
|
chimm | Effectivement, faudrait voir plus en détail, mais ces données ne sont pas publiques, non ?
Eh bien perso oui, made in Fronss en plus (bon pas en Franche-Comté par contre Ah oui les présidentielles, eh bien le FN n'a plus qu'à ramasser toutes les voix de ces désastres industriels, ça va faire mal.... Message édité par chimm le 08-09-2016 à 12:10:35 |
tuten |
|
kao98 ... | Pis bon, le tram à tout de même fait travailler des acteurs locaux (Vix et Parkeon), certes dans une moindre mesure, mais tout de même --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
kao98 ... |
Et ben ils font ça. Tout ça. Tout ce qui se rapporte à ça. Ca s'appelle de la billettique Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 08-09-2016 à 14:10:51 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
chimm |
Parkéon n'aurait pas pu faire ça aussi ? Parce qu'au final leurs automates ne sont pas si éloignés, c'est deux activités cousines, non ? |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
chimm |
Du coup c'est étonnant que Parkéon n'ait pas tout fait seul... |
kao98 ... | Les rumeurs disent que c'était une volonté de la ville (de Fousseret) de faire travailler à la fois Vix et Parkeon sur ce projet. Pis de toute façon, ça a été des appels d'offres, avec de la mise en concurrence, et tout, et Parkeon, au moment de l'appel d'offre, était empêtré dans son projet Lille qui a rencontré beaucoup, beaucoup de difficulté ... bref, c'est pas si simple FYI: j'ai bossé à Vix au moment du projet Besançon (mais pas sur le projet Besançon), puis à Parkeon peu après. Je ne souhaites dénigrer aucun des deux, chacun ayant ses forces et ses faiblesses Message édité par kao98 le 08-09-2016 à 14:19:18 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
chimm | D'accord, je vois ! |
Fishfresh |
|
Fishfresh | du coup je viens d'aller voir sur maps où se trouvait Reichshoffen
|
Fishfresh | http://besanconliberee.tumblr.com/
Message cité 1 fois Message édité par Fishfresh le 08-09-2016 à 16:34:34 |
kurtosis R.oi des Euros | Ah tiens, je pensais que le tram était plus récent. Je me souviens encore des barrières roses. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya tout le temps des barrières roses --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |