| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 08:07:05 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Ils en parlaient il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs de la boutique LDLC.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | LDLC |
La Monne Tu dois rompre. | Y a un magasin LDLC à Dijon --------------- Lu et approuvé. |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | Petit flash ce matin sur la route du boulot, la voiture était garée vers le Ribeiroux de Rivotte. Même pas eu le temps de faire chauffer les gommards que j'me fait avoir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | A tout hasard, y'a des caméras de feu sur le rond-point de Micropolis ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Croustillant non. Idiot, oui. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 15:31:01 ![]() ![]() |
Fishfresh |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Fishfresh |
|
gonc | Bonne année les bisontins ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | Il y en a qui le font volontairement ça, bon pas celui qui traverse les voies du tram' par contre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
kao98 ... |
|
kao98 ... |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gonc | J'ai eu un énorme dégats des eaux chez moi (la voisine qui a une fuite, qui se casse 2 jours sans couper l'eau... sale pute --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Fishfresh | pour avoir eu affaire à eux plusieurs fois, ils sont bien ceux là
Message édité par Fishfresh le 06-01-2016 à 11:01:36 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
La Monne Tu dois rompre. | ce quote d'outre tombe --------------- Lu et approuvé. |
kurtosis R.oi des Euros | Je me faisais une rétrospective du topic |
c2800 |
Fishfresh |
|
korteks | Déjà qu'avant c'était pas glorieux... |
c2800 |
Oui je comprends. Moi aussi Zara osef. Fnac je connais pas trop, Darty c'est bien Un Darty + un Leclerc culture ça passe très bien pour moi Message édité par c2800 le 13-01-2016 à 10:54:04 |
kurtosis R.oi des Euros | Notre librairie > Une librairie Edouard Leclerc. Non mais hein Bon et sinon le conservatoire a été racheté par Macommune Un appel d'offres, 6 candidats, unanimité pour le groupe qui édite Macommune ! Message édité par kurtosis le 13-01-2016 à 11:43:49 |
snaluori1 Utinam | Patron incognito à Besançon pour une partie de l'épisode de ce soir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ma femme connait le coach de la salle ! (conjoint d'une ancienne collègue) ^^ --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh | Il y a aussi une émission à Granvelle la semaine prochaine je crois. |
korteks | Tiens d'ailleurs elle est à vendre la Villa Blanche, ça peut faire une chouette maison secondaire pour recevoir les amis |
Fishfresh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | -20 prévus lundi à Morteau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Hop, un peu de neige (environ 1 cm) à l'ouest de Besançon... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |