| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 18:31:08 ![]() ![]() |
chimm | La nouvelle région qui passe dans les premiers titres du JT de France 2 par rapport à l'élection ! |
love_laurie | Hello!
|
Fishfresh |
|
eric51 | La fruitière à Fontain. voir leur site sur internet. Pas loin de Besançon --------------- J'ai un pseudo à la c** |
La Monne Tu dois rompre. | Dans le marché couvert y a un bon fromager
--------------- Lu et approuvé. |
Fishfresh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On peut pas tout avoir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | Ha oui effectivement, il y a du fromage au marché de Noël, qui est d'ailleurs bien mieux à Granvelle que sur la place du marchévolution. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 15:13:51 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Celle avec une vache sur le parking? edit: Message édité par Timoonn le 19-12-2015 à 01:19:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | J'pense jamais à m'arrêter quand je passe devant en allant ou en repartant du boulot --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
take it or leave it | Le trou de souris dans le marché couvert a le meilleur choix de fromages de la région. C'est un poil plus cher par contre effectivement.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.google.com/maps/place/L [...] !1e1?hl=fr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Ça c'est la vrine dont je parlais plus haut --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Bon c'est moi où la circulation est particulièrement mauvaise dans cette ville ? |
snaluori1 Utinam | C'est de la merde effectivement, c'est à cause du tram dans certains coins --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ouais ca occupe pas mal de place. Comparé à d'autres ville de même taille voir plus grande, c'est assez frustrant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca a une sacrée gueule l'intronquille --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca aurait moins de charme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'innovation c'est de lâcher sa bagnole et prendre les TC --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | J'ai pas de voiture |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] ion-136375
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Même pas en rêve --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
chimm |
|
La Monne Tu dois rompre. | Tu peux l'acheter à la douane sans problème Sinon ils la vendent à l'office du tourisme à Besançon Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 27-12-2015 à 11:19:35 --------------- Lu et approuvé. |
chimm |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'habite rouen, je viens ici une à deux fois par an, et je trouve que ça roule bien globalement Sinon les passages Pasteur c'est sympa ça dynamise le centre, par contre effectivement il manque toujours une fnac chez vous, j'ai jamais compris pourquoi il n'y en avait pas. Et la grande place ou passe le tram, elle fait bien vide --------------- - Toujours plus - |
chimm |
|
gonc | Osef, c'est à chier la fnac. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
nikkoneo Ready To Race ! | Une petite boutique ldlc ferait l'affaire --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |