| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 13:12:14 ![]() ![]() |
chimm |
chimm |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ayé, le Doubs est à sa cote d'étiage quinquennal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Je m'emmerde un peu ce soir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
chimm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Sinon sympa les parcours VTT autour de Besac ( http://www.grandbesancon.fr/index.php?p=1461 ), y'a de bons parcours (j'ai fait le 114 au départ de Beure aujourd'hui), mais si le balisage devait être super au début, ça s'est vachement dégradé avec le temps... |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 00:45:11 ![]() ![]() |
chimm |
|
snaluori1 Utinam | Ah, t'es revenu sur Besac ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Pas exactement sur Besac, mais dans ma Haute-Saône natale pas très loin de Besac ! |
snaluori1 Utinam | Voilà de quoi rassurer notre petit Chiminiv9 http://www.macommune.info/article/ [...] ise-126324 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
Fishfresh |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'avais un pote qui habitait rue Battant, le vendredi soir en milieu de nuit, quand je repartais, c'était assez folklo, parfois : voiture brûlée, gars saouls qui se battent en sortant des bars, la gueule en sang...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
glouf | J'étais à la gare TGV ce matin... visiblement "ils" attendaient quelqu'un |
snaluori1 Utinam | On m'avait envoyé un mail pour la visite de ce matin à la rodia d'ailleurs pour participer. A ce qu'il paraît ils ont choisis très peu de monde finalement. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glouf | C'est vrai que t'es un jeune toi |
snaluori1 Utinam | Il me reste un an et quelques mois pour pouvoir avoir un second hamburger gratuit avec mon menu chez Quick --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
glouf |
chimm | |
Fishfresh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ceux qui bossent à la city doivent morrir avec ce temps lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
chimm |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 03-07-2015 à 19:46:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 03-07-2015 à 19:57:25 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
kurtosis R.oi des Euros | |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | A voté ! |
kao98 ... | Squoi cette histoire de librairie rue des Grange ?
|
chimm | Ça va venir la Fnac, mais ce sera certainement la même Fnac de povr' que chez les dolois ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'irais bien à la braderie mais je sens que je vais mourir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |