| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
korteks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 15:30:38 ![]() ![]() |
chimm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Je me mettais très souvent à 90 à cet endroit, depuis c'est 70 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glouf |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
chimm | Désolé pour le coup de gueule... |
glouf | Bon ça ira pour cette fois-ci... |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 06:53:43 ![]() ![]() |
chimm |
En Roumaine au moins j'ai pas de radars automatiques, qu'ils soient fixes ou mobile-mobile, pas de radars tronçon... |
Fishfresh |
|
chimm |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est comme toujours une question de contexte. Sur l'autoroute, de nuit, tout seul ou presque, avec un conducteur un peu expérimenté, effectivement, ça parait abusé...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les FJT sinon. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 28-06-2015 à 20:01:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fishfresh |
|
Fishfresh | lui aussi à fait ses études à Besac
|
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | Ils viennent d'ouvrir une fnac à Dole --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est plus ce que c'était les fnac --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
Les cons ! Y'en manque plus qu'une à Vesoul pour bien faire rager les bisontins !! Edit : l'article : http://france3-regions.francetvinf [...] 59940.html Message édité par chimm le 30-06-2015 à 01:00:18 |
Fishfresh |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pourquoi avoir une fnac quand on a Amazon ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
chimm |
|
Fishfresh | Pour la 1ère fois j'ai reçu un questionnaire de la mairie sur le sentiment de sécurité.
|
snaluori1 Utinam |
chimm |
|
Fishfresh |
|
chimm |
|
snaluori1 Utinam | L'autre fois je retournais au parking de la Rodia pour aller chercher ma voiture, je suis tombé sur 3 mecs qui allaient en boîte, ils éclataient leurs bouteilles par terre. L'un des mecs me demande un clope, il commence à s'énerver quand je lui dis que je n'ai rien --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est que vous vous nourrissez de la parano que véhicule la presse Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 01-07-2015 à 13:54:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |