| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 12:35:37 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Hihi !
|
Fishfresh | |
love_laurie | Vous connaissez une couturière dans le coin?
|
glouf | Rue Bersot y-en a une normalement. |
love_laurie | merci j'irai voir dans la semaine |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | ça pousse comme des champignons les boutiques d'e-clope au centre ville... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | hin hin http://franche-comte.france3.fr/20 [...] 49299.html --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 20:14:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4g bouygues Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2013 à 09:23:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glouf | Ma portabilité Bouygues est prévue pour mercredi !
|
korteks | Vu que je n'ai pas de smartphone la 4G je m'en fiche un peu, par contre j'aimerais bien que mon immeuble soit fibré, la connexion à 350 Ko/s max, ça commence à bien faire |
azerty25 There are no ordinary moments. | Sympa ce topic ! |
Fishfresh | Les tatouages c'est pour les marins. |
wusha |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Vous savez pourquoi il y a toujours une voiture de flics la nuit sur le rond point de la mosquée de St Claude ? A cause des tags ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | Certainement oui, il y a quelques mois, le cimetière st claude s'est aussi fait vandaliser plusieurs fois. |
glouf | Ca va encore être un sacré merdier ce matin je sens |
Fishfresh | Oui |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Franchement, ça a été. Sur les routes, ça fait plus flotte que neige... Faudrait pas qu'il gèle là-dessus, par contre...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
glouf | Oui sur Besançon ça a été. Par contre au-dessus c'était bien plus mauvais qu'hier. |
snaluori1 Utinam | Rien remarqué, me suis levé à 11h40 et il n'y avait rien sur la route --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-11-2013 à 18:23:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Galaxy S4 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wusha |
|
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous restez z'avec nous Message édité par Timoonn le 25-11-2013 à 08:16:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 25-11-2013 à 09:16:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
snaluori1 Utinam |
Ils ont aussi tagués France 3, une copro et le truc des compagnons du devoir http://www.estrepublicain.fr/faits [...] s-mechants Message édité par snaluori1 le 25-11-2013 à 15:55:54 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
edit : la page facebook https://www.facebook.com/BesanconTattooShow Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 25-11-2013 à 19:54:21 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |