| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 20:36:58 ![]() ![]() |
korteks | J'ai rien senti de la journée alors que je bosse à 5 minutes de chez moi, le vent à dû tourner... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ca sent toujours --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rz1 Profil supprimé | Hello, Message édité par rz1 le 29-09-2013 à 19:02:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kurtosis R.oi des Euros | Le pont Battant déjà |
korteks | Tiens j'y pense, vous connaitriez pas un coiffeur pas cher dans le coin de la rue de Chalezeule ou rue de Belfort (côté est) ? Pas besoin d'un truc de qualité, c'est pour une coupe homme basique, jusqu'à présent j'allais dans une chaine Self-coiff...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | place flore yen a un Message édité par Timoonn le 01-10-2013 à 12:05:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 12:05:03 ![]() ![]() |
Fishfresh | course poursuite + fusillade devant une école quartier st claude Message édité par Fishfresh le 01-10-2013 à 17:56:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dafuck --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | tout ça pour une bagnole volée ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai enfin les coups de feu c'est pas confirmé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rz1 Profil supprimé | des auvergnats? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fishfresh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est bien ce que je dis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh |
Fishfresh | http://www.macommune.info/article/ [...] tire-89383
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelqu'un a pu tester la 4G Bouygues à Besac? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Nope. Bouygues couvre mon village en edge, jamais je n'irais chez eux. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ranab des villages --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kao98 ... |
Z'avez testé l'e-bar, ouvert la semaine dernière sur l'avenue Fontaine Argent ? Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 04-10-2013 à 11:57:01 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
korteks | Bah moi SFR me voit à Besançon alors que je suis à Chalezeule, mais ça n'a pas posé de problème ^^"
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ouais !!! Nous on joue en groupe, le même depuis quelques années, depuis qu'on est partis de l'assoc' d'où sont issus également les fondateurs de cette assoc'... 2 d'entre eux ont 40+, quelques uns doivent avoir un peu moins de 30 ans, les autres, je ne les connais pas du tout... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai pas encore d'abo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai pas internet chez orange Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-10-2013 à 17:58:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je sais même pas pourquoi tu me parles d'offres internet + mobile Message édité par Timoonn le 04-10-2013 à 20:17:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Pour avoir internet et le mobile --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai un fai privé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
love_laurie | vous connaissez un bar où il retransmette le foot sur grand écran
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Sinon, trouvée sur la page facebook du Bison Teint :
chimm | Pas sympa ça ! |
love_laurie |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
snaluori1 Utinam | Nope, mais j'en connais --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |