| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 15:14:31 ![]() ![]() |
korteks | Mouais enfin visiter des apparts mi-août pour peut-être déménager le 1er septembre, j'appelle pas ça large ^^" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Le forum et ses super prix d'ailleurs sur tout ce qui n'est pas de la librairie.
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi je lâche un appart' mi-octobre ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faudra que je teste l'en-k à l'occasion --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 22-07-2013 à 19:47:51 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 19:47:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] ncon-86766 C'est donc pour ca que j'ai vu 6 véhicules s'engouffrer dans la bouclance Message édité par Timoonn le 25-07-2013 à 11:37:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Cette implosance du poignet --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | J'ai une copine qui habitait dans le coin, derrière la foir'fouille très exactement, c'était des logements de fonctions de la gendarmerie. Le coin est assez calme de ce que je me souviens. Et les bâtiments de la gendarmerie ne sont pas très loin. Et au moins, tu devrais pas être trop loin du NRA Justice Edit : Et puis c'est pas au niveau de la résidence qui est un peu cloturée au moins depuis la rue de vesoul ? Message édité par snaluori1 le 01-08-2013 à 01:48:36 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Toi qui avait peur de la cité fontaine écu un peu éloignée du précédent appart, tu vas être servi avec Clair-So assez proche --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Pareil quand je passe à Planoise à pied. Sauf qu'on m'aura demandé 30 fois si je voulais du shit --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
anonymman | Mouais, rien de bien méchant donc --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
snaluori1 Utinam | Non, par contre, les travaux sont bien chiants dans planoise quand tu connais pas très bien. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
korteks | Il est vraiment si craignos que ça ce quartier ? Oô En allant visiter l'appart on a pris les 2 chemins possibles pour y aller (celui vers la ville et celui vers mon boulot), qui longent Clairs-Soleils, mais si j'avais pas regardé sur ma carte j'aurais même pas su que ce quartier était là, y'avait que des maisons résidentielles assez sympa le long de la route...
Message cité 1 fois Message édité par korteks le 09-08-2013 à 14:01:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://franche-comte.france3.fr/20 [...] 00005.html Message édité par Timoonn le 09-08-2013 à 23:10:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh |
rz1 Profil supprimé | Faut renommer le topic, "Flux RSS Besançon"... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on up le tomok comme on peut --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 14-08-2013 à 03:21:25 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Numéricâble ne fibre pas pour les particuliers, c'est seulement du câble de 30 méga à 200 méga. En ADSL ils doivent êtres en collecte BT mais j'en ai entendu que du mal.
snaluori1 Utinam | J'avais toujours vu NC ADSL en collecte --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | tiens, je viens de voir une googlecar près du palais des sports |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en 2014 ginko se mettra aux cartes à puces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glouf | Ils ont déjà mis en service les feux au rond point de Micropolis... Quand y-aura le tram ok mais là |
Timoonn Moune pour les intimes :o | phase d'essai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | De toutes façons, pas besoin de feu, c'est souvent bouchonné de partout.
love_laurie |
|
glouf |
Non quand je rentre le soir j'arrive de la Malcombe pour partir sur Beure et c'est toujours fluide au niveau du rond-point... Maintenant je vais me taper des feux ! Message cité 2 fois Message édité par glouf le 24-08-2013 à 09:36:08 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 24-08-2013 à 09:55:23 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |