| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 20:02:28 ![]() ![]() |
Fishfresh | Poelvoorde est retombé dans l'alcool, c'est triste |
Timoonn Moune pour les intimes :o | y u do dis polvrod --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
korteks | Non non, il était bien Agassé
|
snaluori1 Utinam | Ou il était rue des flûtes-agasses à Besançon --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Des témoignages sur les magasins de musique à Battant ? Des bons, des moins bons, des gens sympa, des hfriens ? |
snaluori1 Utinam | Je connais seulement Bietry Musique et Ness Musique, rue d'arènes (en face de la rue battant). Et j'ai toujours entendu de bons commentaires sur eux. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je connais que TPLB, mais faut un compte en Suisse pour acheter chez eux Message édité par Timoonn le 08-07-2013 à 14:49:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Peut-être qu'il fait de la musique et pas de la basse --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 14:58:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Du coup faut qu'il aille chez TPLB --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurtosis R.oi des Euros | C'est pour une basse |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-07-2013 à 15:17:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, sinon Ness Music a des merdouilles pour débuter, ca fait l'affaire. j'y suis allé que pour acheter des mediator --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | je trouve que c'est plutôt calme maintenant, et ça sera pire en août |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce we la ville s'est vidée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Tu prends le 35 direction Bregille et tu t'arrêtes dans le parking de Carrefour Chalezeule --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. | Y a Leclerc drive aussi --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Si t'as pas de voiture à la base, c'est un peu plus chiant le leclerc Drive --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Faut regarder aussi sur les autres drive de Besançon comme Carrefour http://courses.carrefour.fr/drive/accueil
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | J'avais jamais remarqué mais il y a Johanne Kervella dans le clip de Slide On Venus http://www.youtube.com/watch?v=aRWRpE6fnn0 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Paolo, le restaurant où l'on mange des cafards et des blattes est enfin fermé.
korteks | En parlant de resto, j'ai testé le Lagon, rue bersot, ça faisait longtemps que j'avais pas réussi à finir une pizza Oô La prochaine fois je me tente leur tartare de 360 g ^^" |
snaluori1 Utinam | Et entre temps, tu iras au Da Feliciano, toujours dans la rue Bersot. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Quelqu'un a testé le nouveau restau à Valentin ? Le Memphis Coffee. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
snaluori1 Utinam |
anonymman | La meilleure pizzeria qui ferme !!!??? Pourquoi ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
snaluori1 Utinam | Aucune idée. J'avais juste vu un panneau "merci à tous nos clients pour cette aventure" sur la vitrine. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Un truc de café vient d'ouvrir http://www.grandbesancon.info/actu [...] -besancon/ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et après c'est moi qui pense qu'à bouffer... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |