| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : Pour Londres Stansted j'ai cherché aussi, c'est certes le plus éloigné de Londres, mais comme celui de Luton (l'autre aéroport "low-cost" de Londres), t'as une navette en train... Alors certes ça prends 1h, mais si ça permet d'économiser pas mal en taxes d'aéroport, moi ça ne me fait rien... (Sinon même pour l'aéroport principal, Heathrow, faut compter pas mal de temps pour regagner le centre-ville en métro (Pour comparaison, le seul aéroport low-cost de Paris, c'est Beauvais et c'est à 1h de Paris aussi.... à la différence que la liaison est en bus ou sinon compter au minimum 2h si tu prends le TER + bus de la ville de Beauvais Bref moi je trouve ça pas si mal... même si c'est Ryanair avec toutes leurs magouilles avec l'argent public et la qualité de leurs services... Sinon autre solution pour bisontins, c'est l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry : Tu prends le TER de la Viotte jusqu'à Lyon Part Dieu, puis tu prends directement le tram express Rhonexpress qui relie la gare à l'aéroport en 30min Et ce qui intéressant c'est que t'as pas mal de vols Easyjet depuis l'aéroport de Lyon, dont 2 A/R par jour vers Londres (pour dans 1 mois ça tourne dans les 74€ l'A/R mais sans doute plus intéressant si tu réserves plus à l'avance...) et pas mal d'autres compagnies/destinations (dont Air France que je prends Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-11-2012 à 02:32:12 |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 02:30:54 ![]() ![]() |
chimm |
Pas obligatoirement, mais il faut bien calculer et penser aussi à ses bagages (les compagnies comme Easyjet, Ryanair te font payer les bagages en soute, les bagages en cabine doivent être petits, etc... là où Air France, Lufthansa, British Airways, etc... comprennent un grand bagage en cabine + bagage en soute dans le prix A ce sujet je recommande ce site : http://www.skyscanner.fr , un comparateur de voyagistes qui est pas mal du tout (même s'il ne semble pas donner de prix pour Dole)... Message édité par chimm le 11-11-2012 à 02:38:20 |
snaluori1 Utinam |
Je ne critique pas trop le fait que ça soit Stansted mais dans ce que j'ai lu, ils t'annonçaient du Dôle-Londres donc tout de suite, ça fait moins rêver
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 11-11-2012 à 02:59:35 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
Oui je suis d'accord m'enfin c'est quand même Dole Perso j'ai été quand même étonné qu'ils proposent 2 A/R par semaine (ce qui est déjà bien je trouve) et puis après vu que c'est du lowcost, l'aéroport excentré ne m'étonne pas du tout Sinon après comme toujours, la solution pour arriver directement en centre-ville, c'est le train et pour Londres y'a l'Eurostar (Et petite précision par rapport à ton message de tout à l'heure, c'est 1h40 de voyage, et non 40 minutes (y a 1h de décalage avec l'UK)
Oui c'est pas mal non plus (le trajet le plus optimisé demande moins de 2h pour y accéder en partant en TGV de BFC TGV (en comptant un TER à Mulhouse + Navette de 10 min)) Mais le problème c'est que la déserte est mauvaise (pour les pays de l'Europe centrale et de l'est en tout cas Mais après oui, y a pas mal de vols Easyjet intéressants vers la plupart des capitales Européennes Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-11-2012 à 03:24:15 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
Ok
La voiture, c'est toujours sympa quand quelqu'un peux t'emmener, mais ça fait toujours des frais (essence + éventuels péages)
J'y pense au brevet de pilote, ce serait assez amusant d'autant qu'il y a un aérodrome vers Gray Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-11-2012 à 04:37:30 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
snaluori1 Utinam | Oui, faut calculer --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Vous avez des problèmes de connexion chez Free sur Besac ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 19:55:27 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
snaluori1 Utinam |
kurtosis R.oi des Euros | RAS sur le réseau : |
snaluori1 Utinam | Ouais, ça ne vient pas du NRA --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rz1 Profil supprimé | c'est le TRAM alors --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
snaluori1 Utinam | C'est surtout que ces gogols ont arrachés plusieurs fois des lignes téléphoniques --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Vers chez moi ils coupent les rues dans tous les sens et bloquent les parkings... C'est chiant... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
freewind Soliste en MAJEUR | voilà voilà un classique Message cité 1 fois Message édité par freewind le 22-11-2012 à 20:52:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Besançon sur Jimmy --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Reportage sur Eric Galliano d'Eric et Compagnie dans Tout le monde en a parlé, il vit à Besançon et a une boutique de chaussure, celle Rue Morand, à côté du 12 http://goo.gl/maps/uIIU8 Message édité par snaluori1 le 23-11-2012 à 01:47:06 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. | Ah oui, c'était dans l'émission d'Ardisson "Tout le monde en a parlé" ça --------------- Lu et approuvé. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Des chances que ça desserve les patelins proches ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | Pour l'instant non, si tu veux en voir plus sur le raccordement dans l'immédiat http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] rdees.aspx
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] ncon-76447
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
chimm | Ça fait peur de voir des gens comme ça sur les routes ! |
snaluori1 Utinam | Elle a quand même loupé 3 sorties vu la photo. Message édité par snaluori1 le 26-11-2012 à 01:09:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Heureusement qu'il n'y a pas cours aujourd'hui --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai plus cours depuis longtemps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glouf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tant qu'ils parlent pas des salamandre, ca me va --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glouf | Disons que là ce qui est fort c'est que tout a été fait sans aucune autorisation avec une politique du fait accompli... pas mécontent du retour de bâton même si ça a mis des années. |
snaluori1 Utinam |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |