| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:36:12 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comme dans toutes les paysanies de France --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | On appelle ça la Haute Patate mais ils sont même pas foutus de faire de la vodka Message édité par snaluori1 le 06-11-2012 à 19:32:10 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
freewind Soliste en MAJEUR | par contre ya un ptit brasseur dans le bled de la ma grd-mère et sa bière déchire --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
snaluori1 Utinam | C'est pas trop loin de chez ma copine, il faut que je teste alors --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | T'as les tarifs et la "carte" ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:25:57 ![]() ![]() |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | des racines et des ailes sur le juwa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Ils sont finis les travaux devant la résidence du CROUS du centre-ville ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | quels travaux? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | ceux sur la voie, là ou des Golfs volent --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin ouais ya des travail, mais c'est pas en face la résidonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | Tu vas vite revenir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'en prends pour 25 ans et je serais pas loin, donc non... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
snaluori1 Utinam | Pire, mutation en Haute-Saône jusqu'à la retraite --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
snaluori1 Utinam | Il y a aussi Belfort qui est pas mal dans le genre mais au moins ils ont une Fnac --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rz1 Profil supprimé |
snaluori1 Utinam |
rz1 Profil supprimé |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chimm |
Bonnes nouvelles, les Flunch c'est assez sympa et KFC ils font des sandwich à base de vrai poulet (pas du recomposé)
Oui Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-11-2012 à 19:11:42 |
snaluori1 Utinam |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Je ne l'ai jamais goûté mais vu que c'est à volonté, ils doivent mettre encore plus d'eau que chez la concurrence donc au final tu dois te retrouver avec un sous oasis avec des bulles. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
snaluori1 Utinam | Je viens de voir qu'ils allaient ouvrir une ligne Dôle-Londres chez Ryanair. 37€ le billet de ce que je viens de voir, 40 minutes de voyage mais quand tu regardes mieux tu atterris à Londres Stansted, à 1h de Londres et des vols seulement le mardi et le samedi. De plus, le vol arrive de Londres pour repartir de Dôle très peu de temps après donc tu ne peux même pas te faire un week-end ou une journée shopping --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah c'est du low cost hein, ce que tu gagnes sur le billet tu le perds en transports pour aller/partir des aéroports --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | C'est déjà pas mal 2 A/R par semaine hein ! Pour Londres Stansted j'ai cherché aussi, c'est certes le plus éloigné de Londres, mais comme celui de Luton (l'autre aéroport "low-cost" de Londres), t'as une navette en train... Alors certes ça prends 1h, mais si ça permet d'économiser pas mal en taxes d'aéroport, moi ça ne me fait rien... (Sinon même pour l'aéroport principal, Heathrow, faut compter pas mal de temps pour regagner le centre-ville en métro (Pour comparaison, le seul aéroport low-cost de Paris, c'est Beauvais et c'est à 1h de Paris aussi.... à la différence que la liaison est en bus ou sinon compter au minimum 2h si tu prends le TER + bus de la ville de Beauvais Bref moi je trouve ça pas si mal... même si c'est Ryanair avec toutes leurs magouilles avec l'argent public et la qualité de leurs services... Sinon autre solution pour bisontins, c'est l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry : Tu prends le TER de la Viotte jusqu'à Lyon Part Dieu, puis tu prends directement le tram express Rhonexpress qui relie la gare à l'aéroport en 30min Et ce qui intéressant c'est que t'as pas mal de vols Easyjet depuis l'aéroport de Lyon, dont 2 A/R par jour vers Londres (pour dans 1 mois ça tourne dans les 74€ l'A/R mais sans doute plus intéressant si tu réserves plus à l'avance...) et pas mal d'autres compagnies/destinations (dont Air France que je prends Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-11-2012 à 02:32:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |