| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 10:40:45 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | ça ne vaut pas le Pizza Paï niveau bouffe de merde. J'sais pas comment les gens font pour s'entasser là bas, attendre debout qu'une table se libère etc. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | ha oui je l'avais oublié celui là, j'y suis allé une fois
|
snaluori1 Utinam | Au moins y'a des soit disant oignons confits, pas comme chez Gloria Never forget
Message édité par snaluori1 le 13-03-2019 à 18:32:27 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | On dirait un hamburger a 1 euro du macdo Message édité par c2800 le 13-03-2019 à 22:17:53 |
snaluori1 Utinam | Je crois que le burger du macdo me fait plus bander que ça et surtout tu peux en avoir 9,5 pour ce prix --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ton burger minimaliste lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
c2800 |
C'est pas faux Et il fût un temps c'était 0,75 cts. Quand j'avais pas d'argent, je me souviens de repas avec 5*0,75 hamburger Le quintuple-Mac sans fromage ^^ Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-03-2019 à 22:19:38 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 22:26:30 ![]() ![]() |
Fishfresh |
|
Merome Chef des blorks | Des clients de l’Intermarché de #Planoise Cassin se plaignent d’avoir été bloqués à l’intérieur.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | déjà qu'il est glauque cet Intermarché... --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-03-2019 à 11:57:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wombat1515 | Reconnaissons leur que l'intermarché Cassin doit faire partie des endroits sur terre ou tu as le moins envie d'être enfermé. |
snaluori1 Utinam | Seul l'inter de fontaine argent je respecte. Paix à son âme d'ailleurs --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | Des gens ont vraiment été bloqués dans un supermarché parce que Castaner se promenait à Planoise ? |
snaluori1 Utinam | Oui, les vieux apparemment. Déjà faut avoir envie d'aller dans cet inter', j'ai du y aller 2 ou 3 fois ces dernières années et à chaque fois je suis pas resté bien longtemps. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | J'espère qu'au moins c'était des gens identifiés comme fouteur de merde potentiel, parce que bon, on est plus au temps de la royauté, en théorie. |
snaluori1 Utinam | Vu comment le vieux parle et insulte tout le monde, il a du être identifié comme abruti dès le début. Tu as regardé la vidéo du lien twitter ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | Oui oui Message édité par c2800 le 15-03-2019 à 19:24:53 |
snaluori1 Utinam | Avec moi le vieux se retrouvait directement au goulag avant même de l'ouvrir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | Voilà, et avec un coup de baton pour le déplacement |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Bordel, les punks à chiens du monop' qui demandent que tu leur ramènes carrément du comté --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | SDF mais ils ont du goût |
kurtosis R.oi des Euros |
Quand je suis passé ils avaient branché le téléphone sur une enceinte bluetooth et ça diffusait une chanson à base de "J'aime pas travailler". Ça + le comté, tu voudrais faire plus cliché tu trouverais pas comment. |
snaluori1 Utinam | Des goûts de luxe --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
kurtosis R.oi des Euros | Non heureusement J'ai retrouvé leur BO : Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 17-03-2019 à 17:22:01 |
snaluori1 Utinam |
c2800 | Ils assument à fond en tout cas, respect pour ça |
kurtosis R.oi des Euros | Pink Martini c'est l'indolence bourgeoise, Maracas c'est la file d'attente du 5 du mois à la Banque Postale de Battant. |
snaluori1 Utinam |
c2800 | Le vraiment pire... c'est ça, mais à la poste en IDF, j'y ai goutté une fois quand j'y habitais... O.M.G... Message édité par c2800 le 17-03-2019 à 19:23:00 |
snaluori1 Utinam | J'y ai bossé dans celles du centre ville, pas en tant que guichetier donc j'avais pas besoin de faire les retraits, paiements des factures etc mais c'est assez éprouvant et reportez au lendemain si vous pouvez pour récupérer un colis ou en déposer un. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | C'était un peu n'imp hier soir au Madigans, il y a une meuf qui s'est retrouvée en collant/soutif au milieu du bar à un moment, assise sur un (son ?) mec torse nu et bourré qui essayait de glisser sa main dans le collant --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
wombat1515 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |