| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 21:13:06 ![]() ![]() |
Fishfresh |
|
c2800 |
|
c2800 |
Ensuite je pense que vieux appart = beaucoup moins de TH, appart récent = TH à fond Pour les quartiers je pense pas que l'impact soit significatif. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-10-2016 à 16:10:18 |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | y'a des gens qui ont des soucis sur la fibre Orange ce soir ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La rue de la pref est complètement bouchée lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 15:51:39 ![]() ![]() |
fbc25 | Quand je vois la circulation bisontine, je ne suis pas malheureux d'être en télétravail... je trouve quand même ça dingue pour une agglomération de 250k habitants :s |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 |
|
fbc25 |
|
Fishfresh | et faut bien connaitre les raccourcis |
chimm | Aux heures de pointe, c'est la catastrophe Besançon quand même... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais quitter les Chaprais pour Velotte Message édité par Timoonn le 25-10-2016 à 22:06:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | N'oublie pas d'acheter un vélo alors si tu n'as pas de voiture --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Début de la rue de Velottonss, à 10min d'un arrêt de tram, et un arrêt de 21 à 50m --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Ouais enfin le 21 c'est pas celui qui passe le plus --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan de l'autre côté Message édité par Timoonn le 25-10-2016 à 22:48:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | http://www.macommune.info/article/ [...] con-152350
|
snaluori1 Utinam | Je l'ai croisée ce matin d'ailleurs vers 10h-10h10 devant la station total à Planoise (celle en sortant de Chateauf) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Bizarre, elle est déjà passée en 2015, meanwhile y'a des endroits pas réactualisés depuis 5 ans... |
snaluori1 Utinam | J'ai testé pour vous le restaurant végan, Gloria Mea Fides à Rivotte. Les frites étaient bonnes, la sauce, une veganaise (mayonnaise sans œufs), était bonne aussi. Très légère, peu grasse. Concernant le burger en lui même, je vous laisse une photo : Message édité par snaluori1 le 03-11-2016 à 21:45:52 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chimm | |
snaluori1 Utinam | Bon, il y avait une feuille de salade en plus pour recouvrir, elle est sur le côté de la photo --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | 10€ sans boisson pour bouffer un faux steak a base de soja argentin Monsanto en petite taille en plus.... |
korteks | Ils avaient oublié la sauce et le fromage dans le burger ? ôO
|
snaluori1 Utinam | Clairement. Ça m'a pas fait bander, ce n'était pas gourmang --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Et donc t'es végan ? |
snaluori1 Utinam | Pas du tout, j'voulais voir pourquoi les vegans font toujours la gueule. Et j'ai compris --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | |
snaluori1 Utinam | Du coup pour rattraper cet affront, je vais aller tuer des animaux ce week end uniquement pour le plaisir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | De la galinette cendrée j'espère... |
Fishfresh | Putain, on a un champion là |
kurtosis R.oi des Euros | Besac, premier sur la baisse de l'immo (hors Corse) !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |