| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 09:15:36 ![]() ![]() |
Fishfresh | https://www.macommune.info/dijon-ve [...] che-comte/
Message cité 1 fois Message édité par Fishfresh le 14-02-2019 à 10:19:36 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
c2800 | A la limite on peut même se demander si les neuneus qui ont fait cette affiche savent qu'il y'a une université à Besançon et 25 000 étudiants. |
Fishfresh |
Message cité 1 fois Message édité par Fishfresh le 14-02-2019 à 11:47:38 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Vous avez vu des vidéos passées concernant les casseurs à Chateauf ? Apparemment il y a eu des mouvements de panique dans la galerie du Géant hier. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.estrepublicain.fr/editi [...] teaufarine Message édité par Timoonn le 17-02-2019 à 21:15:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | J'ai déjà vu ces articles, je voulais des vidéos de l'intérieur de la galerie mais merci Message édité par snaluori1 le 17-02-2019 à 21:22:11 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 22:33:07 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Oui, j'essaie de sortir vers cette heure là le samedi, c'est tranquille, ils se font gazer ailleurs à 17h --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Bon, j'essaie de trouver un appart au centre ville ou juste à côté, je fais les annonces et le nombre de personnes qui te marquent "proche centre ville" alors que c'est à 30-45 minutes à pied est tout bonnement hallucinant. Là je viens de tomber sur une annonce pour un appart rue de Chalezeule "proche du centre ville". Tout est à 5 minutes en voiture du centre ville si t'es dans les bons horaires, sinon c'est vite 30 minutes minimum en caisse si t'es aux heures de pointe Message édité par snaluori1 le 17-02-2019 à 22:51:29 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Je ne connaissais pas, je vais voir.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
c2800 | Ah ouais, ils marchent beaucoup tous les samedi en fait. C'est la rando jaune |
c2800 |
|
wombat1515 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi c'est les photos qui m'étonneront toujours Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2019 à 15:25:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wombat1515 | Le classique c'est surtout le "centre ville" sans plus de mention de secteur, de rue ou de place à proximité.... : Battant. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bah c'est vrai, Planoise est déservi par le tram --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | J'en ai un beau là
c2800 |
Oui, mission impossible sans le quartier au moins pour trier, la seule vue sur l'extérieur est dégueu et on voit rien Après tu sais déjà que c'est un viel immeuble (50-70), de par la porte vitrée du salon d'époque, le prix bas et les radiateurs, donc faudrait chercher ça, pas ce qui manque à besançon Non faut pas t'emmerder et y aller cash balancer tes mails comme tu mets des calbute et demander directement l'adresse et tant pis si le mec est sollicité pour rien il avait qu'à la mettre dans l'annonce. Ah puis je vois que c'est un AI, donc en bon incompétent qu'ils sont, ils voudront pas te donner l'adresse exacte de peur de perdre leur com aussi gigantesque que non mérité, vive les recherches immobilières, vive les annonces en AI (en même temps le vendeur n'avait qu'à pas passer par eux s'il voulait vendre Soit dit en passant j'ai eu un AI SAFTI ayant évalué ma baraque, pas ici mais dans une autre région, un charlot de compet (cf mes messages sur le topic krach), pas d'autres mot, et pourtant AI SAFTI depuis des années. J'espère qu'ils sont pas comme ça ici. Ce charlot avait évalué ma baraque quasiment 20 % en dessous de sa valeur vénale avec des arguments fallacieux et contradictoires. Bon après les recherches immo quand tu as le temps et l'envie, ça reste sympa, je trouve Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-02-2019 à 19:33:16 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | «avait qu'à» --------------- Lu et approuvé. |
c2800 | Merci |
wombat1515 |
|
snaluori1 Utinam |
c2800 | Tu peux dire qu'ils méritent pas ou bien les faire chier + être sûr de rien rater Regarde ça + de 250 000 € et même pas 2 lignes sur l'appartement, on sait pas où il est, pas de diag, on sait pas le nombre de chambre, etc. Par contre dans les 2 lignes il arrive à en mettre une pour dire pas d'AI. https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 47949.htm/ Je suppose que c'est la boucle. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-02-2019 à 20:32:02 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
c2800 | Appartement idéal pour ceux qui ont froid l'hiver |
snaluori1 Utinam |
wombat1515 | Pas mal j'ai trouvé un appart vendu au prix.... D'achat en 2008. |
snaluori1 Utinam |
wombat1515 |
snaluori1 Utinam |
wombat1515 |
|
snaluori1 Utinam |
Edit : https://www.ezare.fr/appartement-t2 [...] -1289.html Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 19-02-2019 à 16:45:49 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |