| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 23:57:45 ![]() ![]() |
saucerful |
snaluori1 Utinam | Les mairies, écoles toussa sont considérés comme des lieux prioritaires et couverts en premier --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
alors que les usages sont plutôt pas trop gourmands, normalement a moins que josianne du secrétariat ne passe sa journée sur netflix Message édité par thun_on_the_r le 30-01-2019 à 08:55:11 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
snaluori1 Utinam | C'est pour envoyer la demande de permis de construire plus rapidement et recevoir en instantané les demandes à la con des administrés --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Problèmes intermittents d'ADSL / 3g sur le réseau Free ce matin ! Macron s'inspire des méthodes nord-coréennes pour empêcher l'acte XIII !
https://www.free-reseau.fr/geolocal [...] b25&zoom=9 Message édité par kurtosis le 03-02-2019 à 11:47:15 |
snaluori1 Utinam | 0 souci ici --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | C'est très très chiant |
c2800 | Faut pas aller chez Free en même temps. |
snaluori1 Utinam | +1, le FAI le plus cher et le plus bancal --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 16:50:27 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ça a duré pas mal de temps dans la journée, c'était effectivement très chiant... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Avant free, mon forfait Orange me coûtait 20 € pour 1h de comm avec 0 SMS... Et ma femme était chez Bouygues et payait une fortune (et arrivait à faire du hors forfait...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 37,90 chez virgin mobile pour 4h d'appels et 3gb avec un débit atroce mnvo-like --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
c2800 | La belle époque de l'enculerie
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avions démition.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est surtout les avions de chasse qui saoulent. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Euh à part avec les travaux dans le coin en ce moment, j'ai quasiment 0 bruit jusqu'au mois de mai --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gonc | J'ai même pas remarqué que y'avait plus de passage d'avion de chasse. Je vais faire plus attention --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Fishfresh | à une époque ça pétait régulièrement en haut des montboucons, quand il y avait encore des militaires |
saucerful | Ça intéresse quelqu'un un CDD 2 ans ingénieur systèmes et réseaux ici ? --------------- Don't be useless |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 06-02-2019 à 21:41:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
saucerful |
snaluori1 Utinam | Vix ? Parkeon ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saucerful |
kurtosis R.oi des Euros | https://www.estrepublicain.fr/editi [...] 28-fevrier La librairie de la rue Ronchaux va fermer ses portes le 28 février prochain, après 15 ans d’existence. Les lieux où l'on ne peut pas faire autrement que parler au taulier, c'est pas adapté à tout le monde... Message édité par kurtosis le 07-02-2019 à 09:50:09 |
gonc | C'est surtout que c'est pas hyper bien placé. Tu viens pas dans cette rue par hasard. Avec l'intranquille et les sandales bien avant, y'a pas vraiment de raison de venir jusqu'ici. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'avoue que je n'y suis jamais allé --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Je passe régulièrement devant mais je ne suis jamais rentré dedans. Outre l'intranquille et les sandales, tu as aussi la librairie à la page bien plus visible depuis la fac de lettres. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
Message cité 1 fois Message édité par Fishfresh le 07-02-2019 à 14:22:58 |
snaluori1 Utinam | Les bisontins sont vraiment partout http://en-tribunes.fr/entretien-si [...] d-frisson/ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai eu confirmation que les travaux entre Mazerolles et Vaux sont pour la fibre, je suppose donc que la coupure de l'entrée de Vaux la semaine prochaine sera aussi pour ça... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh | vous avez suivi la polémique à propos des affiches de promo de dijon pour son université ?
|
c2800 | Je vois de voir l'affiche suite à ton message, quelle honte. Ils sont condescendant alors qu'il n'y a pas de quoi, et irrespectueux. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Pics svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |