| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : Bestiole croisée dans mon appart |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 11:33:25 ![]() ![]() |
c2800 | On a vu la version de gauche ou de droite hier |
snaluori1 Utinam | Évitez le centre ville ce midi. Braderie + une manif qui passe dans la braderie. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Je vais à Battant voir le 17h02-lancement |
snaluori1 Utinam | 17h02 Battantes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tain --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Je dirais un peu plus tard, fin 70 début 80, celle ci date de 74 apparemment
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 17:03:59 ![]() ![]() |
c2800 | Trouvaille du jour |
kurtosis R.oi des Euros | Tu t'y connais en champis ? |
c2800 | Non, mais je vais les tester sur la belle mere pour étre sur |
c2800 | D'après les internet j'ai dégoté une cèpe d'été (les 3 de droite) et une cèpe de bordeaux Message édité par c2800 le 14-10-2018 à 20:11:29 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
kurtosis R.oi des Euros | Oui, avec l'hôtel Alviset au bout à gauche et le square Castan au fond. |
Fishfresh | oui c'est ça
|
wombat1515 |
|
Merome Chef des blorks | Besançon, c'est Beyrouth
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
c2800 |
Non moi ça me plaît pas de crever de chaud 4 mois dans l'année |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Fishfresh |
snaluori1 Utinam | Oui l'entrée des Nouvelles Galeries est différente maintenant et je penche également pour une circulation différente d'aujourd'hui. Les quais et rue d'Arène n'ont pas toujours été dans le sens actuel par exemple. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Des gens allongés au sol avec des journaux sur la tête dans la cour de l'Arsenal... La fac de lettres, c'est vraiment un monde à part... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parce que bien sûr ca ne se verrait jamais dans une autre fac --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Y'a pas de théâtreux dans les autres facs ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
glouf | Ça doit être tu une performance. Tu peux pas test |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai lu un post d'un type avec une signature chelouuuue... le jeu de roles, c'est vraiment un monde à part... --------------- - Toujours plus - |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est pas faux ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | Comme quoi, y'a pas que des mecs cons qui sont allés à l'université à Dijon --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Putain y'a une épidémie de cons en ce moment ?
|
snaluori1 Utinam | Ca se passe à Micropolis, c'est pas très étonnant qu'un couple d'homos se soit fait vertement tancé là bas. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Le seul quartier convenable c'est Rivotte, c'est ça que tu veux dire ? |
snaluori1 Utinam | Et Tarragnoz si on vire les anar', bon il resterait plus grand monde par contre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Ouais, j'sais pas pourquoi ça bloque quasiment seulement ici et jusqu'à rivotte le dimanche soir. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | A velotte ça bloque jusqu'au la rue chalot le matin dans le sens extérieur > besac C'est marrant, dans l'autre sens ça marche (à peu près) bien C'est la rançon de notre belle ville enclavée de toutes façons. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-10-2018 à 22:11:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |