| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 15:49:01 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Oui c'est vrai, certains sont là bas juste pour leurs études par exemple, ils ne sont donc pas forcément cons.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | et on est CAPITALE de la FRANCE de la biodiversité ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Lourspd je crois qu'il a faim | ah non mais perso, Dijon plus jamais. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai regardé sur les toits, personne !!! Edit : oui, un beau centre-ville, et les patelins autour valent n'importe quel autre patelin... Message édité par Jotunheim le 11-10-2018 à 19:06:33 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
chaisedejardin | Dijon commf Besançon sont des villes où on se sent très seul quand on est diplômé d’une grande école --------------- Jésus t'aime |
Je t'attends ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 19:58:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 11-10-2018 à 20:24:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaisedejardin | Si c’est des cassos à tes yeux, c’est forcément des gens biens --------------- Jésus t'aime |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | T'es sûr de ta signature ? --------------- Lu et approuvé. |
c2800 |
Sur une agglo étudiante de 250 k habitant c'est quand même osé de se sentir seul quand on est diplômé d'une grand école. Et pour avoir passé 1 semaine à Dijon, j'ai pas aimé, les rues sont pas assez large vs taille des immeubles, on se sent oppressé et j'aime pas ça. Besançon est la meilleure ville de France*, très jolie (architecture, monuments historiques, doubs, des arbres, du vert...), suffisamment peuplée mais pas trop (agglo de 150 à 400 k répond à ce critère pour moi), avec tout de dispo (CHU, petits commerces, grandes enseignes, université, TEC...) et avec des alentours top (Jura, Suisse, la Loue...), étudiante, et la population franc-comtoise est également top, bref, plus jamais je repars d'ici, et ça fait 10 ans que je vagabonde. * Avec Angers je pense, je connais moins mais si j'avais eu mes origines là bas j'aurais choisi Angers et je pense que c'est la seule ville pour laquelle j'aurais pas eu de regret VS besancon Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-10-2018 à 21:04:23 |
à l'opposé les plus cool sont les gens de l'EPFL Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-10-2018 à 20:56:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je côtoie des gens de tout niveau d'études et de tout type d'école (même si surtout des universitaires, forcément, mais pas que), y'a des cons partout... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
chaisedejardin | Ouais parce que les parisiens de base c'est un cran au dessus --------------- Jésus t'aime |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Malgré vos conneries pas toutes justifiées sur les dijonnais, le topic revit pas mal ! ^^ La haine, ça conserve... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | ah ben s'il y a bien un truc qui réunit les bisontins, c'est la haine des dijonnais --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 |
T'as le même genre à Reims, là bas tu as un tas d'étudiants se baladent en costard / tailleurs ... ils se la jouent à fond bourgeois même s'ils le sont pas, et ça correspond à ce qu'on attend d'eux malheureusement (on leur demande de porter des costards pendant leurs stages, etc...) Ca fait plaisir d'être ici, je supporte pas cette mentalité de péteux, et je ne parle pas que des habils mais de l'ensemble du package des habitants de la ville.
C'est comme le bouc emissaire, y'a une utilité sociale de cohesion Message édité par c2800 le 12-10-2018 à 17:44:52 |
glouf |
Message édité par glouf le 12-10-2018 à 19:14:46 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi je ne supporte pas les cons dans le tram (oui, je suis pauvre donc je prends le tram puis le bus pour retourner dans ma cambrousse) qui s'agglutinent comme des veaux au niveau des portes alors que les rames sont loin d'être pleines... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
c2800 | Je prends aussi le bus et je suis pas pauvre Mais pas pour retourner en cambrousse Message édité par c2800 le 12-10-2018 à 18:40:08 |
snaluori1 Utinam | J'prends ni l'un ni l'autre ni la voiture ni le vélo --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lourspd je crois qu'il a faim | moi je sors que pour aller dans la foret et chercher le courrier et je vis en crocs, la loose |
kao98 ... | Cats on trees au théâtre Ledoux ce soir, c'était bien sympa --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Vu mon intérêt pour mon boulot en ce moment, j'ai envie de dire "la chance"! Édit : pour les crocs, pas pour le concert... Message édité par Jotunheim le 13-10-2018 à 00:35:52 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | À mon dernier concert, j'ai vu ma chanteuse préférée, mais c'est pas vraiment le même style... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Lourspd je crois qu'il a faim |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |