| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 20:01:30 ![]() ![]() |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 02-03-2018 à 09:36:19 |
snaluori1 Utinam | https://www.youtube.com/watch?v=WObhm_h-iO4 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | et en fait, elle ne vient plus |
chaisedejardin | Des hfriens seront au bal des internes en médecine samedi soir ? |
Fishfresh | http://www.macommune.info/article/ [...] ion-176664
Message édité par Fishfresh le 05-03-2018 à 15:49:26 |
c2800 |
Fishfresh |
Fishfresh | un truc sur le climat local
|
c2800 | J'espère que c'est pas inexorable Notam, Ça serait con que les rousses et équivalents n aient presque plus de neige... |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 10:56:49 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | il va pleuvoir encore plus ?
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
c2800 | |
Fishfresh |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bordel j'en peux plus... Quand ma voisine a dit qu'elle recevait des appels anonymes, je me demandais de quoi elle parlait, mais maintenant je rigole moins. 3-4 appels par jour sur mon portable qui ne laissent jamais de message, venant de numéros en 03 65 61 2x xx. Je blackliste au fur et à mesure, mais putain quelle plaie. Y'en a 1000 à blacklister en fait Elle est profession libérale, je suis indépendant, notre numéro se balade sur plein d'annuaires... Vous avez aussi ça ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-03-2018 à 16:19:35 |
snaluori1 Utinam |
Ah merde, j'avais pas fait gaffe au numéro sur pleins d'annuaires, cherche pas plus loin, c'est ça. Tente bloctel si ça fonctionne. Message édité par snaluori1 le 07-03-2018 à 23:10:19 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
Fishfresh |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | En fait, les patelins autour on a trop la lose : pas en zone blanche (donc pas d'aide "internet pour tout le monde " ), mais trop loin quand même de la ville... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Chemaudin-et-Vaux... Doit y'avoir la fibre sur la zone de l'Echange, mais c'est tout... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | voui --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fishfresh |
gonc | J'y vais, billets pris depuis plusieurs mois. Mon meilleur pote l'a vu à Rennes, il a dit que c'était le meilleur spectacle comique qu'il a vu. J'ai trop hâte --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Fishfresh | ça me donne envie aussi du coup
Message édité par Fishfresh le 12-03-2018 à 16:33:44 |
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même dedans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | Je ne vais peut être jamais dans les zones mal couvertes alors |
Fishfresh |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | attention si vous passez par beure<->larnod --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
snaluori1 Utinam | Elvett en concert à l'antonnoir le 09/05 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | https://www.lesechos.fr/amp/30/2160830.php J'ai rien compris mais il semblerait qu'on vive dans une ville moderne start-up nation big data tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |