| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 17:33:24 ![]() ![]() |
Fishfresh | des fois y'a moyen |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | https://youtu.be/WUJx0Dfcan4
Message édité par Fishfresh le 02-02-2018 à 15:25:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Va falloir déloger les dealer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh |
|
c2800 | J'ai entendu sur la Quotidienne au détour d'une conversation que le maire de besancon voulait faire un centre commercial pour créer des emplois. Bien évidemment je considère que c'est complètement stupide car ce sont les grands centre commerciaux qui détruisent les centres villes et que cela impose d'être motorisé pour faire ses courses, mais est-ce vrai ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-02-2018 à 17:14:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A la place des 408? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 18:01:12 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
korteks |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | A Chalezeule les travaux sont commencés depuis plusieurs mois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
c2800 |
|
korteks |
|
snaluori1 Utinam | Je n'avais jamais vu ce reportage --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | pour ceux qui aiment secouer fort la tête et égorger des chèvres en sacrifice a satan --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fishfresh | Je crois que j'ai vu passer Arch Enemy à la rodia aussi
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Yep Arch Enemy j'espère bien réussir à m'y traîner ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh | je passe souvent devant mais je ne savais pas que c'était des leaders mondiaux chez digital surf
|
kao98 ... |
Ils sont très exigeants quand ils recrutent, et apparemment c'est très pointu ! |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam | L'héritage de Johnny donne même des articles dans la presse locale http://actubisontine.com/heritage- [...] age-monde/
snaluori1 Utinam | Il y a eu un incendie ce samedi matin rue Bersot ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | C'est la région qui gère le déneigement ou c'est dijon qui nous a piqué nos chasses-neige ?
|
La Monne Tu dois rompre. | Pas beaucoup de monde au taf ce matin --------------- Lu et approuvé. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
La Monne Tu dois rompre. | Pas au centre ville non --------------- Lu et approuvé. |
Fishfresh | Je suis passé par témis à 8h30, la route était blanche, ça glissait bien.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
snaluori1 Utinam |
AU BUCHER §§§§ désolé mais j'attends un cols depuis 3 mois Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 01-03-2018 à 13:39:15 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 01-03-2018 à 13:50:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | Vous êtes au courant qu'un ou une ministre vient à besac demain ? |
La Monne Tu dois rompre. |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |