| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 13:00:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1802, mais c'est peut être pas assez bien pour son altesse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. | Le 1802 c'est une brasserie haut de gamme, c'est pas select. --------------- Lu et approuvé. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
chaisedejardin | Ok je vais regarder le poker ou le saint Pierre, merci |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
Et peut être le resto Bains Douches rue Proudhon. Message édité par snaluori1 le 16-09-2017 à 20:46:06 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
chaisedejardin | Finalement je suis allé à Gustave, j'aime bien l'ambiance jeune. Je note les bains douches et le poker pour une autre fois. |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 13:23:53 ![]() ![]() |
Fishfresh |
|
Fishfresh | Y'a quand même des gros bâtards, probablement des dijonnois
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 18-09-2017 à 11:44:54 |
Fishfresh | Putain Jean-Louis !!!! vite !!!!! |
kurtosis R.oi des Euros | Je vote pour ça : (avant-dernier paragraphe de l'article) Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 18-09-2017 à 15:16:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] onzino-167 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | Suite à désistement, j'ai une place pour Okestra en rab pour aujourd'hui 18h30 au théâtre ledoux, ça intéresse quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 20-09-2017 à 16:54:04 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
Fishfresh | z'avez vu ça ?
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Des metalleux qui font du classique, c'est plutôt classique...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | La vidéo en tête de page me fait dire "ça n'apporte rien". Mais l'extrait est trop court pour avoir un avis catégorique... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | Patrimoine numérisé, les affiches que l'on voit en ce moment, avec différents projets au cours du temps pour la ville et qui n'ont jamais vu le jour.
kurtosis R.oi des Euros |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore un grand moment de journalisme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | il s'en passe des choses, a la gare d'eau --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fishfresh | j'aime pas ce genre de bestiole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |