| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 11:07:01 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore une grève Ginko demain --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. | Oui enfin demain c'est "logique", c'est une grève nationale --------------- Lu et approuvé. |
Fishfresh |
|
chaisedejardin |
|
Fishfresh |
|
chaisedejardin |
|
fbc25 | T'aimes pas la ville et ses habitants, on a bien compris |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 12:13:43 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
chaisedejardin |
C'est chose faite. Je ne reviens qu'épisodiquement pour voir ma compagne qui y vit. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 12-09-2017 à 12:20:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. | chaise, arrête de troller, j'en ai plus que marre --------------- Lu et approuvé. |
Fishfresh |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
chaisedejardin |
|
c2800 |
Si tu es sensible à la cassorerie et au bruit il ne faut pas habiter ici (dans l'hyper, hyper centre...) tout simplement... C'est comme partout, faut habiter là où ça nous convient, toi si je comprends bien tu veux du bourgeois + animé + pas de cassos, c'est quand même assez rare comme quartier. Message édité par c2800 le 12-09-2017 à 16:50:31 |
gonc | Les punk à chiens de Besac, à part éventuellement te demander si t'as pas une pièce, ne font chier personne. Ça fait 7ans que j'habite dans le centre, j'ai vu 2 bagarres. Je dis pas que ça n'existe pas, mais faut pas dire que ça se fritte et hurle tous les jours, c'est faux. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bientôt un beurgeur king à Chateauffe Arine http://www.macommune.info/article/ [...] ing-167818 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. | Merde, donc les burgers Quick vont disparaître ? --------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rz1 Profil supprimé | RIP Quick --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
La Monne Tu dois rompre. | Le quick n toast je kiffais --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | seul le giant je respecte --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | j'aurais preferé qu'ils fassent sauter le macdo, personnellement --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fishfresh |
|
Fishfresh | http://www.lefigaro.fr/langue-fran [...] on-nom.php
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ils parlent pas des punkachiens --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam | Hôtel B&B à chateauf
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaisedejardin | J'arrive demain pour quelques jours. Si des bisontins bourgeois et civilisés veulent faire une kimouss |
chaisedejardin | Je me demandais: C'est quoi le bar/restau le plus select et chic dans la boucle? |
c2800 | Je ne suis pas à besak mais sinon je viendrais te dire bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |