Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Beaucoup de topics ferment ces temps-ci ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5618972
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 22-05-2005 à 02:18:05  profilanswer

Que se passe-t-il, il y a de plus en plus de topics vérouillés ces derniers temps, tous sujets confondus ? Y a -t-il certains des modérateurs plus intransigeants que d'autres et sous quels critères sont-ils choisis ? Quelles sont leurs prérogatives ? En effet, car même après relecture des règles de fonctionnement de ce forum tout cela n'apparaît pas forcément très explicite...

---------------
LLo
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 02:18:05  profilanswer

n°5618976
jeunejedi
Posté le 22-05-2005 à 02:19:10  profilanswer

je trouve pas

(N'hésite pas a contacter un modo en PM si tu as des questions sur sa modération.)

Message édité par jeunejedi le 22-05-2005 à 02:20:09

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
les meilleure 5 equips de foot des tout les temps:le silence et le temps
Tout se déplace tout le temps à la vitesse de la lumière ?Le Temps au Pays Basque
combien de temps en TGV entre Avignon et toulon?Je meurs seul chez moi, combien de temps pour qu'on trouve mon corps ?
les meilleurs "temps" du permis[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine...
En combien de temps se rebouchent les trous dans les os?retraite et temps partiel ?
Plus de sujets relatifs à : Beaucoup de topics ferment ces temps-ci ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)