|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:41:23 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
germ1nal Read Worm |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yo_play | Ben si, un peu quand même. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores | Mais on s'en fiche, un peu quand même. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:12:14 |
teepodavignon | Un vieux bash
Message édité par teepodavignon le 23-02-2010 à 12:13:36 --------------- Laurent est mon fils. |
CharlesT |
vicmckay | Topic Nigalz
|
CharlesT | En fait, ce qui me fait encore plus rire, c'est la "psiritualité". --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Chez les informaticiens aigris:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Leroi14 Tim_coucou | --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Abstro | excellent |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
biboo_ \o/ | Outch.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:21:17 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
biboo_ \o/ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
thepilot64 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:45:47 |
thepilot64 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:50:06
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 13:50:20 |
Wo0chY |
thepilot64 | les chapitres |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:50:59
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 13:51:37 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et les bash dans tout ça ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:55:37 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
thepilot64 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils pourraient filtrer ces cons là au standard quand-même --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |