|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 22:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 22:33:45 Tu suis les JO? Même de loin. La réponse s'y trouve |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Aurore boreale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 18-02-2010 à 10:22:01 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:44:41 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Topic des Questions:
Message édité par Pinzo le 18-02-2010 à 12:42:57 --------------- “I'll thank you very much.” |
Mister Yoda | Topic foot, ça parle d'un match à venir.
|
biboo_ \o/ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Aïe, un bash foot qui va faire lapiner du monde, tu viens de signer ton arrêt de mort ! --------------- MyAnimeList |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ToYonos Ready to code |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi ze sais
Message édité par Tillow le 18-02-2010 à 17:12:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mister Yoda | Oui, j'admets, faut avoir un minimum de culture . |
ToYonos Ready to code | Une culture foot ? (cet oxymore ) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Une culture de la ville de Copenhague tout simplement --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 17:23:47
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | L'anglais est plus répandu que le danois. Puis "little mermaid" ça rapelle peut-être des souvenirs de dessins animés. Pi je suis en Angleterre alors --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ToYonos Ready to code | La règle des bash foot est respectée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Elmoricq | 'tin mais La Petite Sirène, les contes d'Andersen, Copenhague... c'est même pas un bash foot, c'est juste un bash culture. |
Mister Yoda |
La règle qui consiste à dire que c'est de la merde sans chercher un minimum à comprendre ? Oui, c'est respecté là . |
ToYonos Ready to code | Non mais si je résume c'est un jeu de mot basé de sur le symbole de la "Sirène" avec l'équipe de foot de "Rennes"
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
|
deadalnix |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Topic Salaires 2 minibashs pour le prix d'un Ultra prévisible mais bien placé
----------
Message édité par Alexcrime le 18-02-2010 à 18:02:47 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le 2ème --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 18:14:04 Topic ménage, au détour d'un fascinant débat sur les tablettes calgon©
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 18:17:56 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pinzo Vorsprung durch technik | --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 18:32:06 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 18:38:26 Excellent ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 18:43:19
[/quotemsg]
|
mlon la frite c'est la fete |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même moi qui connais bien le jeu et les topok je pige pas alors c'est dire Message édité par Timoonn le 18-02-2010 à 18:55:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stefaninho | Dans les jv "silence" c'est quand on ne peut plus lancer de sortilèges, je suppose que ça à un rapport avec ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |