|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2009 à 15:42:51 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | En cette période de l'année c'est culotté --------------- “I'll thank you very much.” |
freeza01 | attention, humour noir
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 16:50:15 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
freeza01 | en fait, ce post fait référence à une rumeur à la con qui a tourné sur twitter sur plein plein de comptes comme quoi la famille allait annoncer sa mort cérébrale aujourd'hui. (Merci aux réseaux sociaux d'être le constant rappel que l'humanité est surévaluée Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 14-12-2009 à 16:54:40 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bistrot photo num, débat en vrac sur les ampoules à économie d'énergies, les bagnoles polluantes..... et les OGM
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2009 à 17:25:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 17:27:10 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 17:33:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Non, je ne pense pas... "Flatline"... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 18:19:01 ![]()
|
teepodavignon | Je sais qu'il a été difficile de passer à coté ces temps ci, mais voici un des premier topic du genre sur HFR. Redneck Wanabe un de nos confrère qu'il était bien est décédé il y a peu. peut-on dire qu'il a désormais sa tombe sur HFR ? En fait ce n'est probablement pas le premier utilisateur qui meurt (y a qu'à essayer de contacter tout les gens de la sous cat santé pour voir Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 14-12-2009 à 19:05:32 --------------- Laurent est mon fils. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
teepodavignon | hurle Message édité par teepodavignon le 14-12-2009 à 19:12:27 --------------- Laurent est mon fils. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Topik des TALC :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 20:31:16 ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
BaF - FlOp |
mac87 | topic malozyeu
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 15-12-2009 à 10:46:38 |
Grobert |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Witzard Spé procrastination |
Winpoks |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je crois que quelqu'un n'a pas compris l'image. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vinzomatik What goes up must come down |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 15-12-2009 à 11:12:28 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Next. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 15-12-2009 à 11:13:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 15-12-2009 à 11:15:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
CharlesT | Attention, humour noir, très noir. Topic des imitations de smilies… (et s'pas une imitation de smiley, mais d'image… mais bon)
Message édité par CharlesT le 15-12-2009 à 11:25:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zoreil | C'est un peu tôt pour ce genre de blagues --------------- What the FUCK ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |