| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 14:01:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 14:01:05 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage | il deviens quoi Jovalise d'ailleurs? il a pas un multi? --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Den Kant |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
hiflyingboy Vert de rage | enfin, ca m'a fait le meme effet quand j'ai appris que Guitou c'etait yoyo tchikita Message cité 2 fois Message édité par hiflyingboy le 09-12-2009 à 02:22:58 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BaF - FlOp | Ben ptain. C'était des petits joueurs les mecs, en 44. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:08:34 ![]() ![]() |
Den Kant |
Fred999 Rabat-joie | Sérieux :
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 13:25:46 ![]() |
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 13:32:17 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
_TiFooN_ |
|
freeza01 | Excusez moi, quelle partie de "c'est HS" vous ne comprenez pas, au juste ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Sauvons le topic C'est pas drôle, c'est juste l'esprit "décidément HFR
C'est la première fois que je vois un extrait de la constitution géorgienne, et c'est sur HFR Message édité par Alexcrime le 09-12-2009 à 16:58:08 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
1305180914072105sept |
|
TrakT Do nothing. | J'avoue que c'est très fort --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
freeza01 | Cette idée de débat officiel sur HFR est magnifique --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 09-12-2009 à 17:32:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ah, Momonne a une petite baguette ?
Message édité par nixnbk le 09-12-2009 à 17:47:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
belzedar Oh don piano | ca pourrait rendre les textes de lois compréhensibles
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |