La raclette ça se chauffe par au dessus pour que ça grille et forme des religieuses, c'est le meilleur. Faire fondre le fromage par en dessous est un sacrilège.
Quand on veut faire fondre du fromage, on mange une fondue sur un réchaud à alcool.
Ça peut aussi se chauffer par devant, quand le devant est une cheminée avec de belles braises, et c'est encore meilleur. C'est comme ça que j'ai découvert la raclette, il y a plus de 50 ans, à Chamonix. A+,
Tu sais, ce n'est pas parce que tu as découvert l'amour il y a plus de 50 ans, par devant aussi, avec une vieille tata qui te branlait un soir de réveillon que c'est la meilleure façon
Non pas vraiment Et la suite que tu évoques a retiré, sur son topic d'origine, toute possibilité pour cette blague d'avoir la carrière qu'elle méritait ; d'où ma transposition ici, pour la lui laisser cette chance...
Bravo : ta (mauvaise) lecture vient porter un encore plus gros coup d'arrêt à la blague en question sur ce topic que sur celui d'origine. Une tante, en première lecture, c'est la sœur d'un ascendant au 1er degré...
---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
babylone83
Corse :o
Posté le 01-01-2026 à 20:57:37
Ah oui moi je pensais à la tante aussi.
Le wokisme voit le mal partout
martin2troie
A la droite du Menhir
Posté le 01-01-2026 à 21:02:41
Même si c'est "tata" dans le sens de vieille tafiole, le bash resto drôle
---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende