|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : BashHFr |
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 12:40:37 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mais si tu le refroidis, Gas n'a pas chaud. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 07-01-2025 à 13:32:03 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'vais en rajouter une couche, mais faire des jeux de mots sur GAS aujourd'hui, laissez moi vous dire que ça ne sera qu'un détail de l'histoire --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ça chambre ici. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Rien de tel qu'une bonne douche pour nettoyer les traces... |
LeGrandMatheux Animateur | Cette enchaînement de mauvais goût risque d'en liquéfier quelques-uns. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | vous me faites de la pen avec vos calembours --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 13:42:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
LeGrandMatheux Animateur | Les carottes sont cuites. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Spaune Cordialement | Pierre qui roule n'amasse pas mousse |
salsifi34 |
N'entrons pas dans les détails, sinon ça va --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 07-01-2025 à 21:06:44 --------------- Eponyme |
360no2 I am a free man! |
Les vannes en double, c'est pour que même les borgnes les lisaient au moins une fois ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo | Topic Cimetière, suite à la mort du "menhir" borgne
Message cité 4 fois Message édité par rheo le 08-01-2025 à 11:12:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Blaq | Pas mal mais revois ta balise img |
rheo |
Blaq | Doucement là |
Calone |
Sgt-D Modérateur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
LeGrandMatheux Animateur | très bon. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Pourtant rien ne sert de courir --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Mercius In Frog we trust. | Topik des croulants.
Message édité par Mercius le 08-01-2025 à 18:42:15 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
rheo |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'en ai un je crois
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Spaune Cordialement |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thoulisse_bernard Autiste asperge | C’est à chier --------------- Allez tous vous faire caniculer |
360no2 I am a free man! |
gromarik |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |