|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 21:58:17 |
kaloskagatos | Molette --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
TDS | Topic des voisins
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | oh yeah --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Mouaiff | Ça c'est du grand rainmaker . |
simius_computus oh Gary boy | putain
Message édité par simius_computus le 07-02-2009 à 01:32:08 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Une petite sympa sur le topix des informaticiens aigris :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fork Bomb Obsédé textuel | Rain --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 10:25:40 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 10:26:55 |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 10:25:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 15:20:53
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 15:21:31 |
Abstro | d'accord ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'est pas un bash, mais je peux pas laisser passer ça
--------------- marilou repose sous la neige |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 08-02-2009 à 09:35:20 --------------- last.fm |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Topic des blagues, Les bons conseils à suivre
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
freeza01 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un petit du topic running gag:
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
freeza01 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Topic des images étonnantes, j'ai souri
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
CharlesT |
FlorentG |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
canarvador je suis ton coin |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | du topic des images:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
CharlesT | Topic des conneries quand on vit seul :
freeza01 |
Publicité | Posté le |