|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 18:16:49 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
kamilolol | Cern pourrait produire un trou noir
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà, on se cogne le casque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rienderien |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 21:45:11 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Biiij Suck it up, move on. | Si je me souviens bien tu avais proposé ce smiley dans le topoc approprié et on t'avais repondu qu'il servirait jamais.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça passer. Ça fera rire qui ça doit faire rire, je m'en bat les couilles
Tellement tiré par les cheveux que, bon... Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 11-09-2008 à 05:03:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
shred |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 05:43:00
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-09-2008 à 05:44:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 05:51:37 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
tet2neu emmerdeur | bah quand tu entends/lis une blague 100 fois elle fait moins rire.... Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 11-09-2008 à 08:12:25 |
biboo_ \o/ | Ca respire la joie ici. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 09:33:53
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca me rappelle le type là sur ce topic aussi je crois, qui avait monté un hélicoptère en modèle réduit avec moteur thermique, le gros machin, et qui l'avait fait décoller dans sa chambre, comme un Picooz --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui je l'avais bashé ici tellement c'était poilant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 1800€ c'est presque un salaire ? Tain, je savais que j'étais pas dans la bonne voie ! (moi c'est largement plus qu'un salaire !) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
yo_play |
Message édité par yo_play le 11-09-2008 à 11:07:04 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | fonctionnaire, en plus --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
masterslyp |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 12:00:19 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 13:19:01
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le |