|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:25:08 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Topic DIPP
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
belzedar Oh don piano | excellent |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | les posts de patator et leberger sont en trop vu que le bash concerne wendigo --------------- MyAnimeList |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 3 fois Message édité par Kirvel le 24-07-2008 à 16:06:25 --------------- MyAnimeList |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:05:44 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, il manque des bouts, là --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et surtout prêter à confusion, vu que c'est ce qu'il voulait dire... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Gwendoule |
- "Porter à" = "pousser à, inciter à".
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Stef32 | Topic gilet pare balle
Message édité par Stef32 le 24-07-2008 à 18:19:58 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 18:28:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 18:28:38 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 24-07-2008 à 18:34:47 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
rienderien |
|
Carcassonne c'est pas Perpignan bande de nuls en geographie maintenant je comprends mieux : c'est un bash rate et pis c'est tout Message édité par cHacAL31 le 24-07-2008 à 18:37:28 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 18:40:04 ![]() |
Cutter |
TenjO TengE ☆☆ |
cartemere | c'est fait |
Otan beauval c'est clair rainette... |
je repondais plus à ca:
mais certes --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gwendoule | Bon, petit edit-bash du topic foot, ça m'a fait sourire :
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Gwendoule |
J'attends encore un peu avant de tuer le bash |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 10:06:23 ![]() c'est trop hermetique, faut pas insister avec les bash foot
|
Gwendoule | Je me doutais que ça allait coincer, j'ai tenté quand même |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 10:26:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 10:26:32 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Fork Bomb Obsédé textuel | Fallait mettre un chapeau tout de suite, on aurait compris --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 10:53:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Gwendoule |
Voilà.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 11:04:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xxxaaavvv | Diagnostique différentiel ?
Message édité par Xxxaaavvv le 25-07-2008 à 11:06:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |