| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 07:10:01 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 07:49:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 10:24:08 ![]() Topic questions, contexte : la grand-mère d'Ifern est à l'hosto il veut lui trouver un moyen pour qu'elle se connecte à internet avec un laptop, michelnet1 propose d'utiliser la 3G avec un GSM branché en USB comme modem :
|
vvander Bouhaaaaaaa | Topic Foot, Ca discute tarif de transfert de joueur... entre autre le prix de tranfert du joueur Koné et celui du joueur Déco
Message cité 1 fois Message édité par vvander le 04-07-2008 à 10:48:19 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Youhhoou j'suis bashé :|
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Topik des TALC:
Message édité par michelnet1 le 04-07-2008 à 13:32:00 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Le vendredi c'est Star Wars!!! Topik des comportements bizarres quand on est seul
Message cité 2 fois Message édité par michelnet1 le 04-07-2008 à 13:33:45 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 13:33:25 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | EXCELLENT --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 13:58:52 ![]()
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
TenjO TengE ☆☆ |
CharlesT |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Vous remarquerez qu'il y a un topic pour causer de ça --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 14:26:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 16:32:40 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Le coup du sportif qui marque le panier en faisant les commentaires c'est pas dans "le péril jeune" ça? |
ToYonos Ready to code | Si, avec du foot (dit plus haut)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je crois que c'est du foot --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ranafoot, faut qu'ça bash ici --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Topic des moments épiques en image :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as oublié un quote, c'était si nul que ça? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voyons voir :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SanPe' Membre n°312819 | "Salut ça farc?"
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 20:58:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 23:36:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 23:36:32 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | simple et efficace, topic Vos nanars préférés la premiere reponse :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 16:27:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 16:39:55 |
elessar53 con comme un drapeau | faut quoter la question à laquelle répond chtieric, sinon on ne comprend rien. edit: ok doy et pour Baf-flop: moi je trouve que si, surtout qu'un bash@topic_foot ça enerve les piliers de ce topic Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 05-07-2008 à 18:37:02 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
BaF - FlOp | C'est quand même pas bien compliqué à comprendre... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 20:16:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 08:33:57 ![]() bon je sais pas si c'est déjà passé, ça date de mars, un topic d'un type qui cherche du "bon groove" je suis tombé dessus par hasard mais l'ensemble du thread est assez lolant
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |