Philip Morris Ballerine | Topic Lyon, ça cause climatisation, écologie. tout ça.
Dame de Piques a écrit :
Moi j'aime pas la clim, ça me dessèche les yeux et la gorge.
Mais en ce moment, je ne sais pas comment je ferais sans, ça me sauve la vie
|
Pims_UTT a écrit :
Ha ben oui, la clim c'est comme la fellation: si on la pousse trop, ça fait mal à la gorge
|
---------------
I'm magni-fucking-fique.
|