| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:32:20 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... | AUTOBASHHH!!!!111oneeleven
Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 09-04-2008 à 10:37:11 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ToYonos Ready to code | Autobash über flagrant + Pas -> Ban Sodo Gravier Message édité par ToYonos le 09-04-2008 à 10:40:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yo_play | Surtout qu'à aucun moment il ne demande où... --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 09-04-2008 à 10:48:04 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 09-04-2008 à 10:49:33 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
stipey you can't buy me on e-bay... | et autobash, c'est quoi exactement? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:48:48 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah nan c'est bon, j'ai pigé. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jpcheck Pioupiou | même origine qu'autofellation --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ToYonos Ready to code | Merci Maitre Thordello pour ces précisions --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code | Il n'y a plus rien à faire pour sauver ce bash --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-04-2008 à 11:18:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ToYonos Ready to code | Il y a une loi à pondre là, comme l'amendement Cracotte Message édité par ToYonos le 09-04-2008 à 11:25:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ObsydianKenobi peloton suicida | /HS§§§§§§§§§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharlesT | autant / au temps… Même en anglais il y a débat
Message édité par CharlesT le 09-04-2008 à 11:36:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
germ1nal Read Worm |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
kaloskagatos | non mais des jeux de mots c'est pas des bash --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kaloskagatos |
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 09-04-2008 à 12:12:17 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
erulio | Topic Débuter la moto (hint: SV est un modèle de moto)
|
sateeva Shawarma Police | El A., toujours au top de l'humour de kalitaÿ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |