|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 19:52:48 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (bon je croyais avoir compris le bash mais je l'ai pas compris en fait ) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toujours rien compris, même avec l'EDIT --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je trouve que herbert est "legerement" refractaire sur les blagues quand elles ne sont pas de lui
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 20:16:16
Encore moins compris avec l'EDIT Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 20:16:39 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Lapidons Charlestay! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 20:19:06 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cable- Looking for a drill and a wah. | Charles, je te soutiens. Sois fort gros |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 20:21:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh non. "mais" ne marque pas forcément une opposition hein, en l'occurrence ici, pas du tout. Ou "Ma parole mamzelle, mais comment t'es trop bonne !!" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 20:24:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mais ne serions-nous pas en plein metabash au final ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 20:23:23 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 20:26:45 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un bash, c'est comme faire l'amour.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 20:40:54 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
anti-tane | C'est ici qu'il y a des bashs intéressants des fois |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, si on arrêtait là le HS ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 21:00:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
anti-tane |
|
BaF - FlOp |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 01-03-2008 à 21:23:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Poster du HS pour critiquer une demande d'arrêt de HS Bref, Taggle Stop HS Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 22:46:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben tu trouves mal. On peut arrêter maintenant ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CharlesT | En tout cas, l'humour anglais ne marchera jamais en France... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tu peux juste tenter d'expliquer avec des mots ce qu'il y a de drole dans le bash ?
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est bien comme ça que j'ai compris le bash alors Sauf que 1) Redbull dégueu, ça dépend pour qui (bien que ce soit pas la meilleure boisson au monde) et 2) rien que le fait que ce soit "Redbull" (la marque) ça suffit pour faire du buzz autours de ça. Bref, spa le topic Message édité par Pinzo le 02-03-2008 à 00:35:36 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 00:50:17 Un bash vite... |
Nono non, pas le petit robot |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le |