|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:55:13 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non mais c'est vrai |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
shred |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est marrant, on jurerait un autobash vu de loin. |
Elmoricq |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ouais, vu sous cette angle... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2008 à 22:39:16 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Un vieux truc (2002) sur lequel je viens de tomber.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
zycker | des sacrés déconneurs ces programmeurs |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | rien... Message édité par _Picsou_ le 20-02-2008 à 20:04:44 |
freeza01 | non, ça mérite pas de figurer ici, c'est sans intérêt, et ça va le motiver à nous pourrir encore plus... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | ah je l'enlève alors |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | ok, pas de problème |
Leonidas Ier This ... is madness |
apocalipse |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Matière à Bash sur le topic gif...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
elessar53 con comme un drapeau | très bon --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:23:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docteur G Momo Motus |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais arrêtez je suis pas ban --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
shred |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ON ARRETE AVEC CA --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
poutrella Contributeur net |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 20-02-2008 à 22:33:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 22:39:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 22:44:49 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
suprememaxpayne Testing spirit | Nazi-suit up! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 22:51:37 ![]() C'est le fameux gars qui gagne 5k € par mois et qui a un patrimoine de 5.10^5 € ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 22:51:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 22:53:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 22:56:12 ![]() A ouais ok |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Cedric1973, un sarkozyste pur sucre à 200%, complètement convaincu par ce qu'il dit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |