Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8163 connectés 

Un smiley c'est un bash maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3085  3086  3087  3088  3089  3090
Page Suivante
Auteur Sujet :

BashHFr

n°75356604
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-09-2026 à 13:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Topic Ukraine, un traître se fait chopper  

J'ai déflouté son visage

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 29-09-2026 à 13:19:38  profilanswer

n°75357982
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-09-2026 à 16:38:22  profilanswer

Topic Lego, une nouvelle référence est annoncée sur le thème de Dragon Ball.

memaster a écrit :

je veux ken le survivant :o

jyl0937 a écrit :

Je ne suis pas sûr que ta vie sexuel nous passionne mais pourquoi pas. Aucun jugement ici.

n°75358354
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2026 à 18:00:45  profilanswer

Quel est le surnom du cochon qui a échappé a l'abattoir ?

Couenne le survivant [:wark0]

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°75358636
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-09-2026 à 19:28:43  profilanswer

Le mec veut se faire Charlton Heston  :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°75367153
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-10-2026 à 15:34:08  profilanswer

cordelius a écrit :

Le mec veut se faire Charlton Heston  :o

Je sais bien que les odeurs sont importantes dans le seske mais quand même, il doit emboucaner sévère le cadavre :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75413401
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-10-2026 à 16:07:25  profilanswer

Topic Ukraine, Anyb0dy intervient à propos du fait que des soldats occidentaux et américains interviennent déjà en Ukraine, certains pensent qu'il croit que cette info est "secrète"  
S'en suis une longue liste de posts, bonne lecture :o

_umadjw_ a écrit :

Maintenant vous comprenez pourquoi je rigolais cet après midi !!  

C’est pas une rumeur le tanker parti de saint pete en septembre avant même l’annonce du deal . C’est pour ça que on a fait sauter Rostov quand on a eu confirmation de la route du tanker et pour leurs dire que on va pas laisser faire .  

Puis la sortie de trump dans la foulée c’est un peu comme depuis 2 ans .  
Dans 3 jours il dira mon ami zalanski ( a courchevel :o )  

Ici tout le monde le sait maintenant que trump et ses manges boules . C’est des crevures .  

On respect un max les soldats us ici . Mais eux se sentent limite merdeux quand ils apprennent ça ici !!  

anyb0dy a écrit :

Euh what ?  [:lectrodz]  
Secret de polichinelle mais quand même.

Errare a écrit :

La mise en oeuvre des patriots, des F16 (ou des cafetières starbuck de You're mad) nécessitent du personnel étranger.

anyb0dy a écrit :

Visiblement secret de polichinelle n’a pas été compris donc je vais expliciter ma pensée. Sur ce topic on le sait tous probablement, mais c’est pas une raison pour l’écrire en toutes lettres pour attirer l’attention dessus de ceux qui ne sont pas au courant. Ça fait assez de vagues comme ça le soutien à l’UA, si on peut éviter de donner des billes aux opposants et donc aux RU in fine c’est pas plus mal.

boulgakov a écrit :

Tu crois vraiment que quoi que ce soit écrit sur ce forum a une influence quelconque ?

mxpx a écrit :

J'ai l'impression  :lol:

Errare a écrit :

Ce qui est rafraîchissant c'est qu'il a l'air de penser que le FSB  a besoin de nos lumières pour un truc pareil.

Quoi que ... C'est peut-être ici qu'ils ont compris que les Sims ne servent pas dans les téléphones des forces spéciales ...

Togi a écrit :

Il ne faut pas tout sous-estimer non plus, aucun scoop ne sortira de ce forum c'est évident mais il participe tout de même à la propagation. Autant ne pas banaliser la publicité.
A force on reconnait tout de même les pseudos qui maîtrisent des domaines sensibles sans en dire trop et d'autres qui postent des directives sorties du Kremlin. Tous les espaces ne sont pas inoffensifs, celui-ci non plus.
Rien n'est dangereux au final mais pas anodin pour autant.

Yog Sothoth a écrit :

Il y a des infos qu'il vaut mieux garder pour soi et des infos que les russes savent et même des infos qu'il vaudrait mieux qu'elles soient sues pour que les politiciens ne puissent plus se cacher derrière leur petit doigt.

Et si les idiots utiles du Kremlin sont dangereux chez nous, je crois qu'en cas de shpounz, le gros de la population aura une réaction civique comme quand il y a une catastrophe. Par exemple, ici en Belgique nous sommes des gens généralement assez mous mais lors des attentats, quand la police fouillait chez des gens, les gens posaient des photos de chatons sur les RS pour éviter de parler des opérations en cours et de filer des infos aux terroristes. Une sorte d'attitude de défense civile spontanée.

Le pire n'est jamais certain et je crois que si les politiciens prenaient la peine d'être clairs, la population de pas mal de pays réagirait mieux qu'on ne le craint.

anyb0dy a écrit :

Je parle pas de fsb, je parle des débiles bien de chez nous. À un moment va falloir lire et comprendre tous les mots des messages les gars. Ça reste un forum public indexé par Google. Et oui je pense que le comploplo de base est trop con pour savoir un paquet de trucs si on ne les lui écrit pas explicitement, ce que j’évite de faire en général histoire de pas leur donner de grain à moudre. De la même manière que je sais plus qui d’ici va lurker / troller les forums dz, sûr qu’il y a des lurkers ici.

---------------
Coïto ergo sum
n°75413428
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2026 à 16:14:49  profilanswer

Euh ?  [:vave1:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75413435
rheo
Posté le 11-10-2026 à 16:16:52  profilanswer

Y a vraiment un bash ?

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°75413445
_OttO_
Posté le 11-10-2026 à 16:21:24  profilanswer

Je contre (dans l'urgence) depuis un autre sujet pol :o

srfcboy a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Wassim Nasr @SimNasr [:yoann riou:9]

#Mali les secrets de la reprise de Kidal par les FAMa & l'Africa Corps sans qu'une balle ne soit tirée et l'audace militaire de cet été qui a permis cela. Pourquoi le FLA a quitté la ville symbolique dans la nuit du 5 Octobre et pourquoi le JNIM a ignoré les convois militaires

Pascalo974 a écrit :

On n'est pas restés, y restait kidal à manger [:so-saugrenu31:8]

---------------
Meet Ze Monsta -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3085  3086  3087  3088  3089  3090
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
emmy awards 2005Les Coups d'moule Awards au cine
[Poker] RIP DoyleParodie MTV Movie Awards
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]American music awards sur le cable a 22h30
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingDaft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Les Darwin Awards 2002NRJ Music Awards : je comprends pô....
Plus de sujets relatifs à : BashHFr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)