|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 17:19:40 |
basketor63 Gauche = TT | je l'ai caroté c'est une réalisation de quelqu'un d'autre du forum
|
CharlesT | topic du forum.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-02-2008 à 17:57:30 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Elmoricq |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
_tchip_ | Vous pouvez sous-titrer svp ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 20:52:18 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non, ils peuvent pas. On explique pas les bashs, encore moins les contrepéteries. |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
freeza01 | vous avez vraiment l'esprit tordu pour la voir celle là
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, voilà, c'est exactement ça. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'avais ça ici.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
van houtten | Je crois qu'en fait pas grand monde avait compris (dont moi!) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh "le choix dans la date", c'est la contrepétrie la plus connue à égalité avec "arriver à pied par la Chine", donc pour pas voir la blague faut tout simplement ne jamais avoir entendu parler de contrepétrie --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oh éh, stop au bout d'un moment avec le saint "second degré". Faut arrêter de croire que n'importe quelle débilité devient "drôle" parce que c'est du second degré. Faut descendre aussi de son piédestal: ceux qui trouvent ça nul ne sont pas systématiquement trop stupides pour comprendre le second-degré, on peut avoir de l'esprit critique, MEME sur du second degré Et là, en l'occurrence, c'est nul Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2008 à 21:53:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 21:55:34 A fond avec HdV sur ses 3 derniers posts
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 22:05:25 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 22:05:56
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 22:06:20 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Dr Dorian My Déjà Vu | Et maÿrde, en plus de m'être gourré, je l'ai mal effacé
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Triple-Mitsu | Un bash, vite !
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
simchevelu Oui mais non... |
TenjO TengE ☆☆ |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 11-02-2008 à 09:28:22 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
basketor63 Gauche = TT |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Grounded Man with burning hair | Ça a pas été posté je crois, en direct du topic foot :
--------------- Profil strava |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Joli --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le |