| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 11:41:27 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
GAS Wifi filaire© | Je suis explosé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai rien inventé du tout, Jihad Joe est un américain parti en Syrie et connu pour les horreurs qu'il a commise là-bas. Une pensée pour les innocents qu'il a égorgé devant les caméras --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
piccolo | Excellent --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Sgt-D Modérateur | C’est un Baas |
Eneytihi Dihodaboldji | Bash irrégulier --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
piccolo |
Un bon jeu de jeu en provenance de l'Afbhafnistan --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 14:06:46 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-10-2025 à 16:28:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tolor ModérateurMais heu... | Topic LFI. Un bash pas forcément inédit, mais bien placé comme ça, ça marche bien
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LeGrandMatheux Animateur | C'est très mauvais, il manque une chute. Cordialement. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads | Y avait marqué "ohm sweet ohm" sur le local, ça peut conduire à l'erreur. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
piccolo | Un Bash a contre courant --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Pascalo974 Pentax error | Je ne savais pas que Gottorp était entré en résistance. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rheo | Je suis d'accord avec Gottorp, assez de décès ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
xilebo noone | C'est la nouvelle sanction hunhun. |
Mercius In Frog we trust. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
xilebo noone |
|
Pascalo974 Pentax error |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
canarvador je suis ton coin |
360no2 I am a free man! | Popolopopopo po --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Moi j'aimais bien kzzzz kzzzzzzz kzzzzzzzzz
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Philip Morris Ballerine | Ils ont bien grandi.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tom Hiddleston, Matthew Perry et Brat Pitt jeunes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |