| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 08:27:23 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | De meubles plutôt non ? --------------- Trader en marketing |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
360no2 I am a free man! |
Au vu des mots-clés, ça semble se tenir...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
360no2 I am a free man! | J'ai toujours su que tu étais un Brave Type --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 20:52:12 ![]() ![]() |
rheo | Topic Cimetière des célébrités, simple et efficace
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Avec claudia Schiffer enfin ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ma contribution annuelle, sur le topic US Politics où évidemment ça parle de Trump
|
1611291441815135sos | j'aime bien la ref de vieux |
Sgt-D Modérateur | Bien à propos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gromarik | J'aime beaucoup aussi |
macgawel |
Mouais...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
GAS Wifi filaire© | Au début on le prenait presque pour le Père Noël. Finalement ce n'est qu'une ordure... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
franswa202 On Verra | Ya pas de mots pour dire ce que vous êtes M. Musk
Message édité par franswa202 le 07-02-2025 à 20:31:46 |
babylone83 Corse :o |
Bah tu vois on s'attend à une blague de merde. Mais NON ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est fin. Ça se lit sans fin --------------- Trader en marketing |
roger21 | Message édité par roger21 le 08-02-2025 à 10:58:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Topic F1. Contexte rapide : le premier post parle de lui même
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 09-02-2025 à 19:47:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-02-2025 à 20:40:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Xamoth Slapping young trads | À chier. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors qu'un truc du genre : "Productrice non exécutive Anne Xxxxxx" c'était mieux --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Xamoth Slapping young trads | J'ai déjà vu un bash, une fois, ça ressemblait pas du tout à ça. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |