|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
évidemment, c'est sans alcool ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 17:40:06 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 08-02-2024 à 20:35:36 --------------- Laurent est mon fils. |
360no2 I am a free man! | Tires-en les conséquences qui s'imposent... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Topic LREM
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 14-02-2024 à 11:46:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
XaTriX | ça manque de wokisme --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
XaTriX | à lire avec la voix de carglass ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | wrong topic ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 11:49:03 |
XaTriX | ah merde j'ai compris, c'est le pavé MMA --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
apidya Les masses suivent la classe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La magie de la Macronie --------------- Trader en marketing |
cordelius Disciplus Simplex |
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis. Pff archi burned Message édité par cordelius le 14-02-2024 à 13:00:25 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le topic LREM c'est le nouveau topic foot --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
teepodavignon | de la balle mon poto Message édité par teepodavignon le 14-02-2024 à 14:47:21 --------------- Laurent est mon fils. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
_tchip_ | j'imagine Manu enchaîner des chomeurs avec son MMA --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
roger21 | lol, il laisse ça à ses assistants --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Gued1duweb | Les pieds devant surtout |
PetitJean Hej | trop facile Sac en Papier Marron
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 23-02-2024 à 22:21:58 --------------- @+ | au revoir Gwen |
babylone83 Corse :o | Frag facile, mais on apprécie toujours ! |
Blaq |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mérité, ca joue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AuldPuck |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fork Bomb Obsédé textuel | Never forgive, never forget. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Calone | Topic LREM
|
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_tchip_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |