| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 11:14:57 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Proust4 | J'y etais pour la page 3000. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et il se dit ravi. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the_warrior in soviet ... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non, 8 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
babylone83 Corse :o | La p3000 qui consacre le plus drôle des foromeurs |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 11:27:11 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 11:27:37 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est chevronné --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 11:39:44 ![]() |
tinc |
Quant à ce qu'il a fait à son berlingot... La pauvre. Message cité 1 fois Message édité par tinc le 14-06-2023 à 12:42:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 11:41:50 ![]()
|
tinc | Oui, plastiqué au C4 ça n'aurait pas été pire. Allez, un dernier bon mot et au lit. Message édité par tinc le 14-06-2023 à 11:43:56 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Calone | I love you 3000 basHfr Message édité par Calone le 14-06-2023 à 12:18:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kremlin biceps | 3000 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
TenjO TengE ☆☆ | 3000 pages pour ce topic, 100 pages de bashs, 2900 de jeu de mots. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mercius In Frog we trust. |
|
panchopa le lama de Lima |
Soit l'équivalent de 3000 twingo ou 3 Simca 1000 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
viniw geek repenti | Iwbash |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perfector Memento mori |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
teepodavignon |
rheo |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |