| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 16:56:11 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | malaise |
Perfector Memento mori | Surtout dans les topics avec forte "communauté" (foot, moants ...) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-12-2022 à 17:55:59 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 18:16:26 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2022 à 18:16:34 |
panchopa le lama de Lima | Faudrait faire des croisements de données. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 08-12-2022 à 19:09:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
DP59 |
Kawazakiki |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 19:39:21 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu veux pas faire un référendum avant ? --------------- Trader en marketing |
360no2 I am a free man! | Ilfaudrait rouvrir le topic antifoot pour en discuter... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sgt-D Modérateur | Non, il y a vraiment des ambiances qui créent un humour spécifique, il faut s'en imprégner pour participer, et pour ça se défaire de ses préjugés, qui bornent toujours l'esprit. |
Chandler B | Une bonne rétrospective de Joe Bar ce Team avant chaque bash moard ça me semble un minimum |
illimp |
|
harold_finch | C'est absolument faux. Je ne suis pas le topic moant, parce que ça ne m'intéresse pas. Je suis vite fait le topic foot, c'est juste drôle quand on s'imprègne de la mentalité (pareil pour chaque topic). Me balancer une image de Joe Bar Team, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, parce que je m'en branle, je ne comprends pas le délire, je molette. Enfin bon tout ça pour dire que ce bash moant est merdique. edit : merde grilled d'une heure, okay. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 08-12-2022 à 22:09:22 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D Modérateur |
Exactement |
360no2 I am a free man! | Il manque un topic pour en discuter Message cité 4 fois Message édité par 360no2 le 10-12-2022 à 17:05:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori | Un détail ça penses tu, rien n'est trop pour voir des millionnaires taper dans un ballon --------------- Randos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Modération | Posté le 12-12-2022 à 15:38:19 ![]() Next |
Modération | Posté le 12-12-2022 à 22:48:33 ![]() Il y a un truc que vous ne comprenez pas dans le next ? |
Tolor ModérateurMais heu... | Du topic Lyon. C'est con, c'est du classique, mais ça marche toujours, surtout en période de bash maigre
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gracchus13 |
xilebo noone |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
aresknock |
360no2 I am a free man! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un petit sur le topic de toutes les questions.
|
Mercius In Frog we trust. | |
harold_finch | C'est parfaitement gratuit, validé --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MycRub It was a trilogy | Ca fait mal --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |