| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 10-07-2022 à 11:21:10 |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 11:20:39 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
GAS Wifi filaire© | Personne ne t'oblige à en hêtre. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o | ca en chaine bien |
headripper666 | Et encore des jeux de mots complètement claqués au saule --------------- SteamID : NoForgiv |
Daphne kernel panic | Je suis d'accord, faudrait que ça frêne sur les jeux de mot. |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 16:05:53 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Ça sent le sapin pour le topic --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Hêtre ou ne pas hêtre ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
panchopa le lama de Lima | Vivement que la modération arrive et benne tout ça. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ça va scier ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eneytihi Dihodaboldji | Quelles s.... ces meubles en bois !
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 17:40:05 ![]() oh mais ça fait le plein d'essences !
|
cocacolalight | Et pi c'est à peu près tout, je pense qu'on a fait le tour. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Elmoricq | Il va falloir songer à stère maintenant. |
GAS Wifi filaire© | Les modos bûchent sur les sanctions. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Oui, on va laisser la modération faire leur boulot --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
illimp |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ne soyez pas aussi aux stères --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
teepodavignon | fait pas scier --------------- Laurent est mon fils. |
Spaune Cordialement | Pierre qui roule n'amasse pas mousse |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | topic matos pc, apparemment, ça va pas terrible pour les mineurs de cryptomonnaie, ça suscite des réactions
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 11-07-2022 à 11:26:13 |
MycRub It was a trilogy | Le topic matos pc, c'est un truc fréquenté par des footeux lyonnais ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ce serait mieux avec les bonnes balises histoire que l'img soit lisible directement edit de fourbe Message édité par Aardpeer le 11-07-2022 à 11:24:40 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai essayé d'utiliser l'image agrandie mais ça marche pas
|
Daphne kernel panic |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Voilà, là c'est drôle --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-07-2022 à 11:32:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |