| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 23:32:42 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as bien résumé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 15-01-2008 à 00:48:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manulelutin | potemkin court, efficace, sans detour Message édité par manulelutin le 15-01-2008 à 01:10:44 |
double clic Why so serious? | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2230785
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
simchevelu Oui mais non... | Wo putain |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 06:40:28 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Trop trop bon --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca m'avait chargé 3 posts plus haut, je comprenais pas le bash --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rockstopper |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
darren bing blang blaow |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Très bon --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 21:19:38 ![]() Mario Message édité par Profil supprimé le 15-01-2008 à 21:20:02 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 21:23:42 ![]() |
ToYonos Ready to code | Très bien rédigé, et ce soucis du détails --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 23:11:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 23:21:50 ![]()
|
theredled ● REC | c'est ouf ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | +1 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
CharlesT | Topic auto...
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 01:00:57 ![]() Topic TF1, y'a des blagues sur les roux qui commencent, et vicmckay le prend bien, mais pas trop.
Sacha guitry prend la mouche. Et l'estocade de tet2neu:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 01:01:03 |
vicmckay | tu veux une boite à meuh pour que ce soit plus drôle ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 01:03:57 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tet2neu emmerdeur | ah ben tiens, mon premier bash |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |