| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 13:53:44 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MycRub It was a trilogy | Sans prétention sur le topic images, où le HS du moment est le "Fouga Magister" (un aéroplane du XXème siècle) :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Sgt-D Modérateur | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais je n'ai pas compris pourquoi vous dîtes que l'arnaque est cachée alors que c'est filmé à la caméra. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 19:10:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
https://www.lamaisonduhautparleur.c [...] 8-ohm.html --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur | m'en fout je ne prend que des tweeter --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
RaKaCHa | #somebodyiswrongontheinternet |
xilebo noone |
https://mobile-dictionary.reverso.n [...] is/to+boom larousse : https://www.larousse.fr/dictionnair [...] omer#10076 pour moi le mot existe. |
Va sur la page anglaise de la page wiki et ô magie, le mot boomer n'apparaît pas une seule fois. Boomer n'existe, et n'a jamais existé en anglais pour parler d'un woofer. C'est une invention française ridicule. À la limite écrivez le boumeur si vous voulez vraiment créer un mot... Message cité 3 fois Message édité par jonas le 31-05-2022 à 09:05:33 --------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je bite que dalle à la discussion, je dois être sub-boomer. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Spaune Cordialement |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 31-05-2022 à 09:42:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Elmoricq |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 31-05-2022 à 09:51:18 |
xilebo noone |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais mais la vraie question, c'est alim blindée plaquée or ou pas ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Spaune Cordialement | Et puis c'pas un belge qui va nous apprendre à parler francais, vindieu |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ouais, il faut pas que les gens ils croivent qu'on ne peut pas mettre les mots qu'on veut comme même.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Data error vidage de la mémoire physique | Se saurait mieux si vous peuve arrêter d'utilisé des anglicismes please. |
Elmoricq |
|
Grumly132 TMT | Vogueulesmerci. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Modération | Posté le 31-05-2022 à 10:16:26 ![]() |
xilebo noone |
|
Mac_Lane |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |